"Vérifier maj des applications"
3 posts
• Page 1 of 1
"Vérifier maj des applications"Bonjour a tous.
Je n'arrive pas a faire une mise à jour automatique même en activant les extensions de fichiers de ma LiberKey. Je suis toujours obligé de le faire manuellement. ... A partir de "Vérifier maj des applications" j'ai comme réponse : "Une erreur est apparue en tentant de récuperer les informations de mise à jour des applications de la LiberKey. Avez-vous actuellement accès à internet depuis cet ordinateur ?" ... Beh non PaTaTe !! J'envoi ce message par l'intermédiare du saint esprit ! Bref, plus sérieusement proxy, pas proxy, tout ce que je sais c'est que j'ai bien une connection effective. Proxy je sais pas. Je suis sur la connection wifi d'un réseau public et j'aimerais bien que tout cela fonctionne correctement. Si quelqu'un a une idée pour résoudre mon problème, je suis preneur ! Cordialement. SLeR
Re:"Vérifier maj des applications"Bonjour SLeR et bienvenue.
As-tu un pare-feu sur ton PC ? Si c'est le cas il faut autoriser les exécutables suivants: \liberkeytools\lkvercheck.exe \liberkeytools\lkappsvcheck\lkappsvcheck.exe
Re:"Vérifier maj des applications"Un ti peu en retard pour la réponse ... lol
Oui, j'utilise le pare feu de Norton Internet Security. J'appliquerai vos conseils si le problème persiste ... Merci de m'avoir répondu. Cordialement.
3 posts
• Page 1 of 1