Virginie et DSpeech comment conserver Virginie sur la clé
1 message
• Page 1 sur 1
Virginie et DSpeech comment conserver Virginie sur la cléJ'ai installé DSpeech sur ma clé liberkey, ainsi que Virginie.exe pour avoir la voix française. J'ai mis Virginie dans DSpeech, puis dans le deuxième sous dossier DSpeech également. J'ai double cliqué sur un, je ne me souviens plus sur lequel, pour l'installer.
Sur un ordi, tout va bien, elle parle français. Sur un autre ordi, Virginie a disparu, il ne me reste que l'Anglais... Virginie s'est installée sur le disque dur de l'ordi. Partant du principe que sur la clé on peut l'emporter n'importe où, comment installer Virginie sur la clé et pas sur l'ordinateur que j'emprunte ? A aucun moment je n'ai eu de question de choix pour l'installation. Je viens de faire une recherche sur le disque C et j'ai trouvé 3 fichiers.dat dans c:\Program File\ScanSoft\RealSpeakSolov4\Speech\component\data 1 dll dans c:\Program File\ScanSoft\RealSpeakSolov4\Speech\component\voicefont 3 fichiers .frf dans c:\Program File\ScanSoft\RealSpeakSolov4\Speech\rssolov4\\frf Le tout faisant 14,6 Mo Tous ont "virginie" dans leur nom (rssolo_vf_virginie_r40_112mrf16_232_04.hdr) et ils sont tous dans un dossier DSpeech. Merci d'avance à qui pourra me répondre. Bonne journée Caoulre
1 message
• Page 1 sur 1