logiciel gratuit pour lire les fichiers indd
13 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re:logiciel gratuit pour lire les fichiers inddalors regarde ici :
http://www.boardgamegeek.com/boardgame/22355 dans "More Information" tu as : Adobe InDesign CS2: PowerGridExpansion.part1.rar, PowerGridExpansion.part2.rar tu renomme l'un des deux car il y a un pb d'espace dans le nom tu décompresse et il y a dans le lot un fichier indd je voudrais toutes les images mais séparé, (le fond, les trucs rajoutés ...) si tu peux me faire ça serait super !
Re:logiciel gratuit pour lire les fichiers inddJe viens de l'ouvrir, ton .indd eh bien il ne fait que contenir les images .tif qui l'entourent dans le dossier ainsi que les .pdf (Rules in english etc) : donc tu as déjà tout si tu as pris le dossier où il était.
Ensuite, pour récupérer les images des .pdf, je ne sais pas si c'est possible. Peut-être avec Adobe Acrobat (pas le Reader, le payant) mais rien n'est moins sûr, le pdf est conçu pour être à sens unique.
Re:logiciel gratuit pour lire les fichiers inddmerci c'est vraiment gentil d'y avoir jeter un coup d'oeuil
en fait sur le tif d'a coté, j'aurais voulu le fond séparé de la bordure et des numero ... mais a priori, tout est dans une image non séparable ! merci c'est cool !
13 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Recherche d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 217 invités |