Traces dans LiberKey 4

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
3 messages • Page 1 sur 1

Traces dans LiberKey 4

Messagede strat » 30 Septembre 2008, 21:23

Voici :

* dossiers :
- C:Documents and Settings[snip]Application DataKC SoftwaresSUMo
- C:Documents and Settings[snip]Application DataMozilla (il n'est pas installé en non-potable et ne l'a jamais été)
- C:Documents and Settings[snip]Application Datagtk-2.0 (pas suûr que ce soit de la LBK)
- C:Documents and SettingsJFSLocal SettingsApplication DataPaint.NET

* registre (KFA et LBK off ; j'imagine que sinon il y en a des entrées qui sont "normales" [?] ) :

HK_Class_root : 7zip, aimp, chrome, fastone, imgburn, izarc, lkinst, notepad++, xchange, VLC...
j'arrête là, ce sont tous des logiciels que j'ai employé...

Dans HK_Current_User, il y a aussi Liberkey a aussi une entrée pour : LiberkeyPortabilizer2.0 qui contient des données pour les logiciels dont j'ai demandé un démarrage automatique ou la présence sur le bureau.
Puis dans HK_Current_User égaement plein d'entrées concernant MS explorer (MRU, cache et autres)
Les mêmes dans LOCAL_Machine.

Pour exemple en tapant meteo fusion dans regscanner (cette fois ci LBK lancée) j'obtiens 8 éléments.

J'arrête là ! Si tu as d'autres demandes ou que je peux approffondir/ t'aider d'une manière ou d'une autre, n'hésites pas !
strat
Junior Boarder
Junior Boarder

Re:Exact Audio Copy - EAC

Messagede opendev » 01 Octobre 2008, 16:25

strat écrit:
Voici :

Merci strat pour ce retour, ça a permis de mettre en évidence quelques loupés sur certains logiciels :
- sumo, c'est corrigé et la mise à jour est disponible
- paint.net, idem sumo
- firefox, corrigé mais non disponible pour l'instant, il reste à valider la modification avec des comptes limités

Nota : il faut d'abord effacer les anciennes traces pour sumo et paint.net pour voir que maintenant on ne laisse plus de trace. Car on ne les efface pas mais il y a un renommage de réalisé pour ne pas casser les configurations de ceux qui auraient installé ces logiciels en local.

En ce qui concerne la base de registre, voir le message précédent pour faire la distinction entre des traces OS et des traces applicatives (les traces OS peuvent être effacées à la fermeture de la LiberKey par un logiciel comme CleanAfterMe).

Un point important, pour vérifier si on laisse des traces, il faut d'abord quitter la LiberKey et TOUS les programmes lancés par la LiberKey ainsi que KFA.
Typiquement l'entrée LiberkeyPortabilizer\2.0 n'existe que quand un logiciel de la LiberKey est lancé.
merci de lire ce message
please read this message
opendev
Platinum Boarder
Platinum Boarder

Re:Exact Audio Copy - EAC

Messagede Stefanp » 03 Octobre 2008, 09:21

Alors à mon tour, j'en ai deux trois aussi:

Thunderbird:
C:Documents and SettingsStefanApplication DataThunderbird (pas installé,juste sur LBK)

HKLMSOFTWAREFullCircleTalkBackMozillaOrgThunderbird2Win322008070808
HKLMSOFTWAREFullCircleTalkBackMozillaOrgThunderbird2Win322008091421

Opera:
HKCUSoftwareOpera Software

Bill2's Process Manager
C:Documents and SettingsStefanLocal SettingsApplication DataBill2_Software

Abiword
C:Documents and SettingsStefanAbiSuite

Je précise: logiciels et LBK inactifs au moment des recherches dans les dossiers et registre
Stefanp
Junior Boarder
Junior Boarder

3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Support