RESOLU Install de programes, sans internet ni assoc exts
4 messages
• Page 1 sur 1
RESOLU Install de programes, sans internet ni assoc extsComent faut il procéder pour installer un logiciel sans utiliser internet (càd a partir d'un fichier .lks)et sans activer l'association de fichiers ?
Ou se trouve l'installateur ? EDIT: SOLUTION: sur la clé dans les dossier H:LiberKeyLiberKeyToolsInstaller LkInst.exe On peut glisser dessus un fichier .lks
Re:Installation de programes, sans internet ni assoc extentionsTu n'as pas besoin d'internet pour installer des programmes.
Si tu ne veux pas utiliser l'association de fichiers l'installeur se trouve dans LiberKeyTools\Installer\LKInst.exe, tu peux faire glisser les LKS dessus
Re:Installation de programes, sans internet ni assoc extentionsMerci de ta réponse.
J'ai pas vu l'Installeur dans le menu. Il y a un Uninstaller mais pas d'installer ? J'ai la 4.2 Edit: C bon j'ai compris: c'est dans l'arborescence et non dans les menus! Merci
Re:Installation de programes, sans internet ni assoc extentiL'installeur n'est pas dans le menu car si tu utilises KFA par défaut les fichiers qui ont l'extension .lks s'ouvriront avec le lanceur (LkInst.exe)
Sinon il aurait fallu lancer l'installeur puis rechercher le fichier .lks, pas top top
4 messages
• Page 1 sur 1