A/S des mises a jours de la Liberkey
4 messages
• Page 1 sur 1
A/S des mises a jours de la LiberkeyBonjours, je n'arrive pas aà installer les mises a jour, même avec un nom d'utilisateur et un mot de passe, que faire et merci d'avance
Re:A/S des mises a jours de la LiberkeyEs tu derrière un proxy nécessitant une authentification ? (genre dans les universités, travail, etc)
Si oui, le logiciel de mise à jour de la Liberkey a du te proposer de le lui indiquer. La configuration est sinon accessible via Outils Liberkey -> autres outils ... -> Configuration Liberkey P.S : A/S c'est quoi "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re:A/S des mises a jours de la LiberkeySlt! non je n'ai pas de proxy,pour installer les mises a jours, on me demande le nom d'utilisateur et le mot de passe, une fois fournit toujours la même boite ( nom util. et le M.P). et dans l'outil liberkey rien. merci
Re:A/S des mises a jours de la LiberkeyDans l'outil liberkey que je t'ai indiqué, tu dis qu'il n'y a rien, mais tu a bien les infos login/password que tu as spécifié précédemment, quand meme ?
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
4 messages
• Page 1 sur 1