Problème doublons rubriques dans menu
3 messages
• Page 1 sur 1
Problème doublons rubriques dans menuBonjour a tous, j'ai constaté un petit problème après mises a jour automatiques une fois la Liberkey lancée.
Excusez-moi si ce problème a déjà été evoqué ailleurs... Donc, comme tout le monde j'ai les rubriques classiques dans le menu de la Liberkey. Mais après la mise a jour automatique de certains logiciels, certaines rubriques s'affichent en double. Je m'explique, mon probleme est que j'ai une rubrique : - Outils systeme et une Outils système - Reseaux-Serveurs et Réseaux-Serveurs - Securite et Sécurité - Video et Vidéo Vous remarquez donc que le problème de doublons vient des accents sur les rubriques. Les rubriques de bases ont été créées sans accents et avec les mises à jour ,elles ont été ecrites avec accents ,j'ai donc certains logiciels de ces 4 rubriques differentes qui se mettent en raccourcis dans deux rubriques de meme nom. Bien-sur, dans les doublons avec accents, il n' ya que quelques raccourcis d'applications ,voir qu'un seul sans tous les dossiers, mais c'est quand meme genant. Probleme simple a corriger je pense. Je peux bien entendu effacer les doublons manuellement, mais comme les mises a jour sont très fréquentes, ce n'est pas très pratique..... Merci d'avoir lu mon post. En espérant ne pas etre le seul a avoir ce probleme.........
Re:Problème doublons rubriques dans menuBonjour.
C'est l'un des problèmes connus avec Asuite : 12269 10040. Comme il y a également un problème connu avec la mise à jour et la personnalisation des icônes, nous travaillons à la réalisation d'un nouveau lanceur. En attendant le nouveau lanceur, il est déconseillé de personnaliser les menus de Asuite au sein des applications Liberkey. Pour l'ajout d'autres logiciels il vaut mieux placer leurs fichiers dans Liberkey\My Apps et les lancer par le menu Mes programmes. JP4U
Re:Problème doublons rubriques dans menuah d'accord merci ,par contre , je n'ai ni deplacé ni rajouté aucune application manuellement a part les applications avec lanceur lks .
Sinon, j'ai mis kmplayer dans my apps. Enfin ,d'accord je serai patient. vivement la 5.0 . En attendant, votre travail est deja super ,merci.
3 messages
• Page 1 sur 1