fichier illisible
5 messages
• Page 1 sur 1
fichier illisibleBonsoir.
Est-ce qu'il y a un utilitaire sur la Liberkey qui permet de réparer un fichier illisible sue ma clé usb ? J'ai un pdf que je n'arrive pas à ouvrir, acrobat me dit qu'il est endommagé Home.
Re:fichier illisibleTu peux essayer une récupération du fichier à l'aide de Recurva ou de Recover Files Gestion de fichiers\Restauration après effacement.
Si le fichier a été enregistré endommagé cette étape risque d'être inutile et il te faudra le retélécharger. Sinon plusieurs logiciels de la Liberkey savent lire les PDF : (en vrac ceux de la catégorie Bureautique\PDF). D'autres savent lire et écrire les PDF : InKscape et OpenOffice savent les importer et permettent de les modifier. Pour ce dernier il me semble que cette fonction a été nativement intégrée lors de la dernière mise à jour, avant il fallait un plug-in. (À vérifier dans la FAQ d'OpenOffice : #9335). En espérant que tu puisses récupérer ce fichier. Je n'ai pas encore fait d'essais sur des PDF altérés. JP4U
Re:fichier illisibleJP4U écrit:
Attention il s'agit du logiciel RECUVA et non RECURVA Télévison Par adSl de Yerres et d\'ailleurs c\'est possible - Comment et Mode d\'emploi
Lien Facebook
Re:fichier illisibleMerci de la précision TPSdeyerres, j'ai fait une belle petite coquille.
Mes excuses. JP4U
Re:fichier illisibleJ'ai essayé avec 2 ou 3 logiciels différents pour ouvrir le fichier pdf, mais à chaque fois impossible à ouvrir avec un message qui m'indique que le fichier est endommagé (je finirai par le savoir ).
En désespoir de cause je le supprime (puisqu'une copie ne marche pas) et je lance recuva qui me donne une liste de fichers supprimés mais pas celui qui m'occupe Moralité, je vais tenter de le downloader à nouveau, car il est peut-être endommagé à la base Home.
5 messages
• Page 1 sur 1