Assosiation de fichiers...

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
2 posts • Page 1 of 1

Assosiation de fichiers...

Postby kurt63 » 11 July 2009, 01:56

Bonjour

j'ai une association de fichier non voulu

les fichier avi avec le logiciel dcu

hors dans les association de fichier c'est le logiciel mpc cinema qui est associé au fichier avi et non dcu

l'icone est bien celui de mpc mais l'ouverture par un clic gauche se fait avec dcu,il faut que je fasse clic droit puis que je selection ouverture avec mpc

serai t'il possible d'enlever ce dcu ou du moins le mettre en second choix
merci
kurt63
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Re:Assosiation de fichiers...

Postby JP4U » 11 July 2009, 10:11

Bonjour kurt63.

Tu ne le précises pas dans ton message aussi je ne sais si c'est une association temporaire effectuée par Key Files' Assoc qui pose problème ou une association faite par Windows (d'ailleurs tu ne précises même pas la version que tu utilises)

Pour les associations faites par Key Files' Assoc elles sont temporaires et permettent d'associer temporairement les logiciels de la Liberkey aux fichiers.
Tu trouveras plus d'aide et d'information sur le site du logiciel Mode d'emploi de KFA.
Pour les associations de fichiers gérées par Windows il te faut dans une des fenêtres aller dans le menu Outils\Options des dossiers\Types des fichiers et là choisir le bouton Modifier pour modifier les options sur l'extension voulue.
Tu seras peut-être ammené à modifier une des options avancées le cas échéant, si plusieurs applications sont succeptibles d'ouvrir tes fichiers avi.

En espérant t'avoir aidé, sinon sois plus précis pour nous décrire le problème.

JP4U
JP4U
Team LiberKey
Team LiberKey

2 posts • Page 1 of 1

Return to Support