Démarage automatique de certains prog.au lancement de Asuite
6 messages
• Page 1 sur 1
Démarage automatique de certains prog.au lancement de AsuiteHello, Déjà bravo pour cette suite de prog. miraculeux.
Ce qui serait bien c'est de pourvoir choisir l'exécution automatique certaines application dès le lancement de Asuite. Un peux comme "Démarrer" sous windows. Ce qui éviterais de devoir lancer plusieurs programmes. Pour ma part, firefox, thunderbird, GreatNews, Utorrent, MirandaIM Dsychronise, et Free Download manager [edit] Afin qu'un maximum d'utilisateurs profitent de cette astuce, je la déplace en section tutoriels FAQ. JP4U[/edit]
Re:Démarage automatique de certains prog.au lancement de AsuiteC'est possible :
- du launcher, click droit, propriété, onglet avancé, autoexecuter tjrs au démarrage.
Re:Démarage automatique de certains prog.au lancement de AsuiteQuand je disais que ce programme est miraculeux....
Bonne suite les amis
Lancement d'applications au démarrage de LiberkeyBonjour à tous
savez vous si il est possible de paramétrer le démarrage d'applications au lancement de liberkey ? le genre de soft que j'utilise à chaque fois que ma liberkey est branchée, thunderbird, etc... ça serait du temps d'économisé à chaque démarrage. Merci de vos réponses Jb La publicité vous prend pour des cons, la publicité vous rend con
Re:Lancement d'applications au démarrage de LiberkeySalut, c'est expliqué dans le fichier d'aide
Re:Lancement d'applications au démarrage de LiberkeyMerci pour cette réponse.
C'est bien noté, je garde ce fichier d'aide près de moi au cas ou... La publicité vous prend pour des cons, la publicité vous rend con
6 messages
• Page 1 sur 1