Installation d'une Liberkey locale
5 messages
• Page 1 sur 1
Installation d'une Liberkey localeBonjour,
Je viens d'installer sur un portable, la Liberkey en installation locale sur la partition D: alors que jusqu'ici j'utilisais une clé nomade que j'ai toujours, mais l'installation paraît plus opportune : pas d'appendice et de pas de branchement. L'installation s'est bien passée avec un premier incident cependant : le dézippage s'est fait avec une anomalie : Faststone était d'après l'avertissement corrompu. J'ai supprimé le dossier, ai recommencé le dézippage et c'est OK La mise à jour de la clé a eu lieu et si mes souvenirs sont bons d'une manière nouvelle sans que je puisse préciser. Cependant, lorsque, après avoir quitter la Liberkey, je la remets en route en cliquant sur son raccourci, j'ai une fenêtre qui me demande de mettre la clé à jour ; mais la fenêtre de suivi de mise à jour reste ouverte sans fin. Que vérifier ? Merci
Re:Installation d'une Liberkey localeBonjour lijcg.
lijcg écrit:
Je m'attarde peut-être sur un détail mais qu'entends-tu par "dézippage". Est-ce une archive que tu as créé toi même ou bien l'installeur fournit par le site LiberKey ? (Le fait que tu es un message d'avertissement est étrange.)
Antivirus et pare-feu en essayant lorsqu'ils sont désactivés.
Re:Installation d'une Liberkey localeBonsoir,
Merci des réponses. A/ J'ai arrêté les protections, et effectivement la mise à jour de la Liberkey s'est faite normalement. B/ Pour le "dézippage", j'avais l'impression que ce terme s'employait quand on doublecliquait un exe pour l'installation. Cette figure montre ce qu'il y a sur le portable. Sur la partition D: , dans le dossier liberloc (liberkey locale), il y a l'exécutable qui a créé le dossier Liberkey C/ Peut-être y a-t-il des précautions à prendre, quand, sur un même appareil, on est amené à utiliser une Liberkey locale et par exemple pour la mettre à jour, une Liberkey nomade? Au revoir
Re:Installation d'une Liberkey localelijcg écrit:
Pour pinailler: le zip étant un format d'archivage par compression, le terme "dézippage" peut-être considéré comme un néologisme qui signifie décompresser une archive de type zip. Dans une archive il est tout à fait possible qu'un fichier soit corrompu et qu'il y ait du coup un message lors de la décompression mais en ce qui concerne un installeur c'est surprenant. D'où ma question.
Excepté celle de ne pas exécuter les deux LiberKey en même temps, non aucune.
Re:Installation d'une Liberkey localeBonsoir,
Je n'avais pas vérifié le MD5 car d'habitude tout se passe bien. Du fait du message de corruption, j'ai recommencé le doubleclic sur l'exe après avoir supprimé le dossier Liberkey qui risquait d'être abîmé. Bien, tout est OK Merci
5 messages
• Page 1 sur 1