[Résolu]Problème avec le dernier patch
4 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu]Problème avec le dernier patchHello!
Un message m'informe qu'un patch est disponible, je suis en version 5.0 build 0906 : j'ai cliqué sur "Oui" pour appliquer le patch mais au bout de 10 minutes rien, aucun autre message pour appliquer le patch. Lorsque je vérifie les mises à jour aucune n'est dispo. Bref ici : http://www.liberkey.com/fr/telecharger.html je vois que la version est supérieure ( LiberKey 5.0 build 0919) à la mienne. Je suis sous Windows 7 Merci pas avance! ++ Dernière édition par future le 21 Septembre 2010, 13:28, édité 1 fois.
Re: Problème avec le dernier patchUtilisez vous Avira comme antivirus et/ou parefeu ? (une recherche sur le forum vous fournira la reponse si c'est le cas)
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Problème avec le dernier patchBonjour future.
Le patch vers la version 0919 n'a été disponible que 2 minutes, un comportement particulier concernant la gestion des langues lors de la mise à jour a été identifié au dernier moment. Dans ton cas, le patch devait être accessible lors de la détection des mises à jour mais plus lors du téléchargement. Un nouveau sera bientôt disponible. C'est spécifique au patch et ne touche donc pas les setup.
Re: Problème avec le dernier patch
Hello! Non, pas d'Avira, j'utilise principalement Avast! 5 qui est moins problématique/capricieux et mon pare feu est celui de Win7 ![]()
Ok! Et béh j'ai pas eu de chance sur ce coup lol. Mais bon, ce que j'ai fais c'est que j'ai directement ré-installé la dernière version; donc la 0919 via la page de téléchargements. Au départ j'avais pensais à un bug de mon côté et/ou effectivement comme me le soulignait Dji à un potentiel problème lié à l'installation/utilisation d'un antivirus... Mais il n'en est rien. Quoi qu'il en soit, je te remercie pour cette réponse concise ![]() Encore bravo pour votre excellent boulot. ++
4 messages
• Page 1 sur 1