KFA : BlackList
4 messages
• Page 1 sur 1
KFA : BlackListJuste pour signaler le non fonctionnement de la protection pour certains logiciels.
Jusqu'ici je ne m'en rendait pas compte car je désactive les associations de fichiers pour toutes manips sur la Bdr. Voici le résultats de mes tests : Fichier BlackList.xml <AppsBlackList> <!-- NOTE : don't modify this file, if you want to create your own rules, please use the file AppsBlackList_user.xml --> <!-- NOTE : ne pas modifier ce fichier, si vous voulez vous créer vos propres règles, merci d'utiliser le fichier AppsBlackList_user.xml --> <App exe="regedit.exe"/> <App exe="Regpair.exe" product="Free Window Registry Repair" company="RegSofts.com"/> <App exe="ERUNT.EXE" product="The Emergency Recovery Utility NT" company="Lars Hederer"/> <App exe="QRegDefrag.exe" product="Quicksys RegDefrag" company="Quicksys"/> <App exe="CCleaner.exe" product="CCleaner" company="Piriform Ltd"/> <App exe="NTREGOPT.EXE" product="NT Registry Optimizer" company="Lars Hederer"/> <App exe="WiseRegistryCleaner.exe" product="Wise Registry Cleaner Free" company="WiseCleaner.com"/> <App exe="regdefrag.exe" product="Glary Utilities" company="Glarysoft"/> <App exe="regrepair.exe" product="Glary Utilities" company="Glarysoft"/> </AppsBlackList> Correction de ses mauvaises programmations par ajout dans le fichier BlackList_user.xml Fichier BlackList_user.xml <AppsBlackList> <App exe="Regpair.exe"/> <App exe="ERUNT.EXE"/> <App exe="regdefrag.exe" product="Glary Utilities" company="Glarysoft Ltd"/> <App exe="regrepair.exe" product="Glary Utilities" company="Glarysoft Ltd"/> <App exe="NTREGOPT.EXE"/> </AppsBlackList> En attendant une correction éventuelle ! Willgoud69 Willgoud69
Re: KFA : BlackListBonjour willgoud69.
Liste re-testée à l'instant dans son intégralité, le message d'avertissement apparait bien à chaque fois. Quelle est la version de ton KFA et quelle est ta configuration ?
Re: KFA : BlackListvoici ls infos techniques:
7-Zip - 9.15 - Installer\7z.exe LiberKey Inst - 1.2.94 - Installer\LKInst.exe KEY Files Assoc' - 1.8.26 - KeyFileAssoc\KeyFileAssoc.exe LiberKey Menu - 5.0.171 - LiberKeyMenu\LiberKeyMenu.exe LiberKey Portabilizer - 2.0.367 - LiberKeyPortabilizer\LiberKeyPortabilizer.exe LiberKey Apps Closer - 1.0.29 - LKAppsClose\LKAppsClose.exe Liberkey Apps Version Checker - 1.3.177 - LKAppsVCheck\LKAppsVCheck.exe LiberKey Disk Ejector - 0.1.14 - LkDiskEjector\LkDiskEjector.exe LiberKey USB Eject - 2.0.9 - LkDiskEjector\LkEject.exe LiberKey Portable Desktop Shortcuts - 0.1.49 - PDS\PDS.exe WAK - 1.0.13 - WAK.exe D'après ce que j'ai compris c'est la "compagny" qui est mal détecté. pour regdefrag, Glarysoft ne suffit pas mais il faut Glarysoft Ltd. Pour erunt, Regpair, NTREGOPT, je n'ai pas de signature numérique sur ces exécutables donc pas de product ni de compagny !!. Je suis en win xp home sp3. Est ce la signature numérique de mes exécutables qui serait manquante ou vérolée Willgoud69 Willgoud69
Re: KFA : BlackListBonjour
J'ai changé de pc et j'ai vidé le fichier BlackList_user.xml. Toujours sous xp home sp3 et il n'y a que "ccleaner" et "Wise registry cleaner" qui donne la fenêtre de désactivation des associations. Les filtres "product" et "compagny" se font sur les fichiers "xxxxLKL.dat" ? Willgoud69 Willgoud69
4 messages
• Page 1 sur 1