[Résolu] Mise à jour de Filezilla
4 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Mise à jour de FilezillaBonjour,
Suite à une mise à jour de Filezilla ce soir, l'application ne démarre plus ; on me dit que le fichier est introuvable. J'ai essayé de déconnecter puis de redémarrer, mais rien à faire. Je me tourne donc vers des personnes plus douées sur le sujet que moi en leur demandant humblement un petit coup de pouce. Merci à vous...
Re: Mise à jour de FilezillaAutant pour moi, j'ai résolu le problème : il y a eu création d'un nouveau dossier Filezilla nommé Filezilla_10.... J'ai supprimé l'ancien Filezilla dans "mes app" et ai renommé le Filezilla_10... en Filezilla.
Si ça peut aider quelqu'un....
Re: Mise à jour de FilezillaBonsoir rapha67 et bienvenue dans les forums.
Peux-tu vérifier s'il existe bien dans l'arborescence de ta Liberkey un dossier nommé Liberkey\Apps\Filezilla et que celui-ci n'est pas vide. Si tel est le cas il est possible que tu aie également un dossier nommé Filezilla_2010-MM-JJ-HH-mm-ss (date et heure de mise à jour) qui contiendrait lui des données avec FilezillaLKL.exe Filezilla.dat et un dossier Filezilla . C'est ce qui peut arriver quand pour une raison quelconque il y a eu une mise à jour qui a rencontré un problème. Si c'est simplement cette dernière qui a échoué, il suffit parfois copier toutes les données présentes dans le répertoire avec date puis de coller celles-ci dans le dossier Filezilla sans date, ou de supprimer ce dernier et de renommer le dossier avec date en Filezilla (ce qui revient au même) pour que tout rentre dans l'ordre. Sinon, plus simplement tu peux utiliser le menu Outils Liberkey => Gérer mes applications portables => Ajout/suppression de programmes . Dans la fenêtre Applications portables installées sélectionnes Filezilla puis cliques sur le bouton Réinstaller pour lancer l'assistant qui t'aidera à réinstaller Filezilla. JP4U édité par JP4U: Je constate que tu as réussi à te dépanner seul pendant que je rédigeai ce message pour t'aider. Je le laisse, il pourra servir à d'autres nouveaux.
Re: [Résolu] Mise à jour de FilezillaMerci beaucoup, cela vient conforter ma manipulation
4 messages
• Page 1 sur 1