Problème autorun
8 messages
• Page 1 sur 1
Problème autorunj'ai bien suivi vos conseils, exécuter LKautorun.exe qui crée un fichier autorun.inf
mais rien de rien, quand j'insère ma clé nada. Que faire? Je souhaite un lancement automatique de cette clé géniale. merci pour votre aide (XP SP2)
Re:Problème autorunSalut,
Le fichier autorun.inf te permet de lister la LiberKey dans la liste des applications à lancer quand tu l'insères sous XP, par contre elle ne se lancera pas toute seule car windows XP ne le gère pas pour les clés (contrairement aux CDROM). Sous vista, elle se lance toute seule. On ne peut pas faire plus, c'est une limitation de XP !
Re:Problème autorunmerci bcq pour ta réponse.
Je viens de lancer cette super clé, ici, à la maison, effectivement le menu de XP apparaît et me propose d'exécuter LiberKey, extra. Par contre au boulot, où j'ai posté mo problème, également sous XP SP2, le menu s'affiche mais LiberKey ne figure pas (le PC du boulot n'a aucune limitation). Soit que faire pour que LiberKey figure dans le panneau "Quelle action voulez-vous que Windows exécute?" merci encore pour la réponse et cette extraordinaire clé
Re: Problème autorunBonjour,
Je déterre ce sujet, car après avoir cherché (un peu (bcp) [passionement...] !) sur le fofo je suis quelque peu perdu avec tous ces problèmes d'autorun et voilà que je me retrouve exactement dans la même situation que "fracb" à la maison c'est bon, mais au boulot "niet". Session utilisateur ? Merci d'avance, ça faisait longtemps que je n'avais pas posté ! J'ai vu que la version 5 est pour très bientôt !
Re: Problème autorunDans les entreprises, les autoruns peuvent être désactivés au niveau des policy de groupe d'utilisateur.
Du coup, si vous branchez votre clé AVANT de vous loguer sous Windows, un simple raccourcis dans le menu démarrer -> Démarrage et ça roule "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Problème autorunOk merci pour la réponse, c'est bien ce que je me disais, mais un doute subsistait quand même.
Merci pour le tuyau "démarrer".
Re: Problème autorunBonjour à tous, à mon tour de déterrer le vieux sujet ( j'espère qu'il y a encore une veille )
La disparition des autoruns.inf vecteurs de virus ne m'a jamais dérangé mais avec la Liberkey le problème se pose différemment. En effet, comment démarrer directement des applications sans démarrer la Liberkey comme décrit dans ce post ? http://www.liberkey.com/fr/forums/support-fr/lancement-direct-des-logiciels-685.html#4429 Est-on toujours obligé de démarrer la liberkey tant que l'on est sous XP ?
Re: Problème autorunSalut, tu peux créer un raccourci de ton appliLKL.exe à la racine de la clé
8 messages
• Page 1 sur 1