eMule fait sa tête de mule !!! [problème résolu]
5 messages
• Page 1 sur 1
eMule fait sa tête de mule !!! [problème résolu]Tout d'abord, faut savoir que j'ai installé LiberKey sur la partition G: ,
et que j'ai une partition E: spécialement pour tout ce qui est fichier TEMP (dont ceux de eMule). Dans eMule, j'ai pourtant bien paramétré les dossiers de la manière suivante (juste avant de valider ces modifications par un redémarrage du logiciel) :
Mais à chaque redémarrage, le mulet garde en mémoire, les dossiers par défaut, à savoir ceux qui sont au niveau de l'eMule.EXE de la partition G: .
Quelqu'un saurait me dire d'où vient le problème ? Merci Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:eMule fait sa tête de mule !!!Edite le fichier X-Mule.ini
Re:eMule fait sa tête de mule !!!
Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:eMule fait sa tête de mule !!![Environment]
eMULE_IMCOMING=E:! DL eMULE_TEMP=E:! DL!EmuleTemp
Re:eMule fait sa tête de mule !!![Merci]
LaurentXp +1 Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
5 messages
• Page 1 sur 1