bug : fenetre assez explicite !
6 messages
• Page 1 sur 1
bug : fenetre assez explicite !pb au démarrage :
suivie d'une fenetre "no active document" et apres la liberkey se "decharge" (l'icone a cote de l'horloge disparait et pas de liberkey) dans ma config : je viens de mettre que tunderbird et firefox se lance au demarrage comment enlever qu'il se lance au demarrage sans lancer la liberkey ? (je vais voir dans le xml) et comment resoudre ce petit pb ! a+
Re:bug : fenetre assez explicite !en enlevant la ligne autorun dans firefox et tunderbird ca n'a rien changé mais en prenant le xml de sos ca a amrché mais bon il y a quand meme un bug quelques part !
Re:bug : fenetre assez explicite !Je ne pense pas que ça vient du fait que tu aies mis Thunderbird et Firefox au démarrage, à moins de l'avoir fait directement dans le xml et vu les problèmes que tu as avec ton clavier...
Re:bug : fenetre assez explicite !je sais pas si ça vient de ça mais c'est la seule chose que j'ai changer et justement hier au dernier démarrage !
Re:bug : fenetre assez explicite !Laurentxp écrit:
arf C messan Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:bug : fenetre assez explicite !a priori ca vient pas du lancement au demarrage car les 2 prog se lancent encore mais plus de bug !
6 messages
• Page 1 sur 1