Compte mail & Founisseur Acces Internet [résolu]
6 messages
• Page 1 sur 1
Compte mail & Founisseur Acces Internet [résolu]Bonjour,
Le nomade que je suis à un souci lors du changement de FAI. Lors d'envoi de mail je dois renseigner dans mon compte l'SMTP du FAI. Je suis sur Thunderburd. J'ai essayé de créer des sorties différente mais sans succès. Vous me conseillez quoi , ... ... ... , de FAI ça ne va pas etre facile lol. Slts AD Dernière édition par Bandito HD le 05 Mars 2010, 12:26, édité 1 fois.
Re:Compte mail & Founisseur Acces InternetIl faut mettre le smtp d'un webmail qui supporte le smtp, ou alors utiliser Free SMTP server
Re:Compte mail & Founisseur Acces InternetTu me parle d'un webmail qui supporte le smtp.
En ce moment je suis sur la poste qui sinon me va très (sauf spam) vous me conseiller quoi ? Merci SLts AD
Re:Compte mail & Founisseur Acces InternetIl semble que la poste a des mêmes problèmes avec smtp.laposte.net port 25 ça marche pas avec tous les fournisseurs d'accès sans compter les problèmes de spams.
Essaye plutôt Gmail ou Yahoo tous les 2 avec le port 587 en smtp Vas voir sur arobase.org pour choisir et configurer
Re:Compte mail & Founisseur Acces InternetOK j'essai
Merci
Re:Compte mail & Founisseur Acces InternetAprès une semaine ...
Je le fais, pas, ... un nouveau compte à gérer ... Mon choix se porte sur Gmail car pas de pub dans les messages envoyé et en plus Thunderburd et près paramétré et ça marche, en 2 minutes chrono Les messages sont expédié sans souci (requête initial) C'est cool bon début en tout cas Merci
6 messages
• Page 1 sur 1