Effacement des traces
4 messages
• Page 1 sur 1
Effacement des tracesBonjour,
Je suis très intéressé par Liberkey, mais il y a une chose que je voudrais savoir. Comme je souhaite pouvoir l'utiliser de temps en temps sur mon ordinateur de bureau (chose plus ou moins toléré, comme beaucoup d'entre nous je présume) , j'aimerais être certain de ne pas laisser de traces de mon utilisation. Je sais par exemple que les clés U3 (effacent) toutes traces d'utilisation à la déconnexion de la clé, en est-il de même avec une Liberkey?. Merci d'avance pour votre aide.
Re:Effacement des tracesSalut thivi, la LiberKey ne laisse pas de traces sur le PC
Re:Effacement des tracesOk merci beaucoup,
Je viens d'installer le logiciel, on ne sait plus où donner de la tête tellement il y a de programmes.
Re:Effacement des tracesPour ne laisser absolument aucune trace sur ton ordinateur au bureau prends quand même la précaution d'enregistrer tes documents de travail dans My documents de ta liberkey et non dans le dossier Mes documents de l'ordinateur, en privilégiant dans les logiciels l'option enregistrer sous plutôt que l'enregistrement rapide (enregistrer)
JP4U.
4 messages
• Page 1 sur 1