Mise à jour des versions lberkey
5 messages
• Page 1 sur 1
Mise à jour des versions lberkeyBonjour, et bravo
J'ai supprimé qq programmes de ma liberkey et en ai ajouté d'autres que j'ai mis dans ma section perso, est ce que lors des mises à jour automatiques par internet des versions de la liberkey, mon architecture sera maintenue et les logiciels enlevés non rajoutés de nouveau ? Merci de votre réponse
Re:Mise à jour des versions lberkeyÀ priori oui. Par contre, penses à faire avant et par précaution une sauvegarde de la liste de tes logiciels Sauvegarder la liste
JP4U
Re:Mise à jour des versions lberkeyet ne pas mettre a jour les logiciels enlevés !
Re:Mise à jour des versions lberkeyBonjour...
Tout d'abord merci et bravo pour cette excellente suite logicielle... Suite aux diverses mises a jour de ces derniers jours, j'ai constaté une modification de la structure de mes menus... Je m'explique: J'ai téléchargé une version ultimate, et j'en ai retrié les menus en fonction de la fréquence d'utilisation des types de logiciels qui y sont contenu. Lors des mises a jours, les entrées de la liste se dupliquent et retrouve leurs place d'origine. J'ai bien sur tenté de sauvegarder la ASuite.xml et de le rétablir ensuite, mais apparement, le numero de version y est contenu et donc la mise a jour se relance au démarrage suivant. Y a-t-il une solution pour remedier a ce problème? Si il n'existait pas de solution, quelqu'un pourrait-il me fournir un ASuite.xml de base pour la version Ultimate afin de retrouver aisément la liste d'origine et ainsi éviter les doublons? Merci...
Re:Mise à jour des versions lberkeyBonjour saisiman,
Bienvenue sur le forum. Tu trouveras dans le répertoire AppsAsuitesos le fichier que tu cherches. C'est le asuite.xml d'origine. Il te suffit de le recopier et d'écraser ton ancien fichier. Par contre, une fois que tu relanceras la LiberKey, toutes les mises à jour devront être réalisées à nouveau. Sinon, le problème que tu soulèves est en autres, un des arguments qui légitime le développement de notre propre launcher (voir message). Nous avons besoin de plus de souplesse pour répondre aux différentes demandent des utilisateurs. Cordialement
5 messages
• Page 1 sur 1