erreur demarrage
7 posts
• Page 1 of 1
erreur demarrageBonjour,
merci pour cette cle absolument geniale, mais j'ai un soucis au lancement de la cle : je me retrouve avec se message d'erreur:
une idée du probleme ?
Re:erreur demarragej'ai peut etre la réponse !
cela a peut etre a voir au fait que j'utilise un ordinateur Chinois, sans support des accents et caracteres speciaux fr... un correctif ? MErci !!!
Re:erreur demarrageBonjour Vince_88 !
Oui, c'est certainement lié à l'os Chinois. Pour l'instant, pas de correctif car nous n'avons pas la possibilité de faire les tests avec cette configuration. Pouvez-vous nous fournir un peu plus d'information, version exacte de l'os, Options réginales et linguistiques etc... ? Cordialement
Re:erreur demarrageOk,
OS: Windows XP SP2 Option regionales : Chine, Chinois simplifié. pas de support des accent francais je pense comme deja dis que cela viens de la (LKsplash.phb): (la ou devrait y avoir un accent, moi j'ai un caractere chinois... /$elapsed; trace "commande /close d閏al閑 de ".$tmrAutoClose->interval." ms"; Merci pour votre aide!
Re:erreur demarrageBonjour,
C'est certainement la source du problème. Donc en attendant de voir si on peut faire quelque chose, la solution serait d'éditer le fichier LiberKey.ini et de remplacer : language=french par language=english (la liberkey restera en français, c'est uniquement le splash qui sera en anglais => donc pas d'accent). Si ça fonctionne, procéder de même dans le répertoire LiberkeyTools avec : - LKautorun.ini - LKbackup.ini - LKeject.ini Pouvez-vous déjà confirmer si cette partie fonctionne ? Merci d'avance
Re:erreur demarragedeja tester, sans resultat...
le soucis ne viens il pas du LKsplash.phb ? Merci encore !!!
Re:erreur demarragebonsoir, j'ai le même problème, erreur démarrage liberkey avec le message d'erreur suivent...
(lbkSplash) Configuration file is corrupted. je suis sur Windows XP SP2. merci d'avance.
7 posts
• Page 1 of 1