Problème menu V4.6
23 posts
• Page 1 of 3 • 1, 2, 3
Problème menu V4.6Bonjour à tous,
Je viens de faire la mise à jour de la dernière version et j'ai un petit "soucis". Je ne retrouve pas, dans la zone Outils Liberkey, les deux menus Ajouter des applications et Supprimer des applications. Une idée ? Cordialement.
Re: Problème menu V4.6Bonjour carolinesebastien.
Peux-tu joindre un aperçu de ton menu "Outils LiberKey" ? (Pour identifier sa "version")
Re: Problème menu V4.6Bonjour carolinesebastien,
En fait ton menu n'a jamais profité des derniers patchs (ceux de la 4.5 auraient déjà du te le modifier) Peux-tu m'envoyer ton asuite.xml sur monpseudo (arobase) liberkey.com afin que je regarde. Merci d'avance
Re: Problème menu V4.6Merci Opendev,
A savoir que j'ai cette Liberkey sur DD et clés USB et que toutes les versions sont identiques. La V4.5 n'a rien changé. edit : fichier envoyé
Re: Problème menu V4.6Après analyse du fichier :
Il y a une catégorie Outils LiberKey entre Internet et Outils Système. Le problème ne vient pas du nom de la catégorie (du coup en double) mais de l'icône associé à celle-ci (c'est un des paramètres vérifiés avant d'appliquer ou non la mise à jour du menu Outils Liberkey). Il suffit donc de changer l'icône de Outils LiberKey (entre Internet et Outils Système) => click droit propriété sur la catégorie Ensuite comme le patch a déjà été appliqué, il ne sera pas re-proposer donc quitter LiberKey, éditer le fichier version.txt (racine LiberKey), effacer la dernière ligne (n°du patch) et remplacer 4.6 par 4.5. Relancer LiberKey Résultat ?
Re: Problème menu V4.6J'ai ce menu depuis très longtemps . Si cette branche est en trop (double emploi) il suffirait peut-être de la supprimer plutôt que changer son icône, non ?
Bon, je vais faire ce que tu suggères et je supprimerai cette branche par la suite.
Re: Problème menu V4.6Merci Opendev, modification effectuée et le menu est devenu conforme . J'ai même deux lignes supplémentaires : Enlever et restaurer les raccourcis du bureau.
Je test le reste du fonctionnement.
Re: Problème menu V4.6
Oui, c'est encore plus rapide ! Parfait si ça fonctionne En fait, il y a eu plusieurs améliorations sur le menu au fur et à mesure des patchs, tu les découvres toutes en même temps
Re: Problème menu V4.6J'ai utilisé les deux solutions (changer l'icône, supprimer la catégorie) et les deux ont fonctionné. Du coup j'ai fais une mise à jour d'une de mes clés par le nouveau système : no problème .
23 posts
• Page 1 of 3 • 1, 2, 3