[Résolu] Mise à jour récurrente...
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
[Résolu] Mise à jour récurrente...La MàJ en v5.0 semble poser pas mal de problèmes...
J'ai testé en avantpremière la v5.0 beta et déjà lors de la sortie de la v5.0 finale la migration ne s'était pas déroulé normalement. Obligé de migrer à la main certains fichiers et dossiers... Et maintenant c'est le patch qui ne s'installe pas... Le téléchargement de fait bien, le patcher semble fonctionner, mais au final il me dit que la patch était déjà installé Et à chaque branchement de la clé c'est le même cirque Le pire c'est que je ne peux plus mettre à jour les applications car le Updater m'IMPOSE de patcher en premier. Ça sent la réinstallation "from scratch" dans pas longtemps.... sauf que je dois aussi me retaper le téléchargement de toutes les applis, et ça fait un paquet.... Y a-t-il une solution pour tromper le patcher et lui faire comprendre que ma v5.0 est à jour ? j'ai essayé de bricoler LiberKey.ini et version.txt mais ça ne sert à rien...
Re: Mise à jour récurrente...Bonjour Sniper.
Que contient ton fichier \LiberKeyTools\version.ver ? Peux-tu joindre les informations techniques de ta LiberKey ? (Outils LiberKey >> Configurer la LiberKey >> Informations techniques)
Si ça doit être le dernier recours, Le LiberKeyMenu est capable de recréer sa base de données d'applications ainsi que l'arborescence générale en scannant le dossier Apps. (Outils LiberKey >> Gérer mes applications portables >> Ajouter des applications >> Détecter les nouvelles applications)
Re: Mise à jour récurrente...
Zut ! je l'avais loupé celui-là... <LiberKeyVersion> <Version>5.0</Version> <Lang>fr</Lang> <Patch></Patch> </LiberKeyVersion> Mébon, il a l'air cohérent avec ma v5.0...
Ah! j'avais oublié ça aussi... décidément, elle est vraiment bien faite cette Liberkey de la vraie programmation de Pro... tu es sûr que c'est gratuit tout ça ? Je connais des applis bien moins faite que la Liberkey et qui coûtent quand même un bras <mode copy on> 7-Zip - 9.15 - Installer\7z.exe LiberKey Inst - 1.2.90 - Installer\LKInst.exe KEY Files Assoc' - 1.8.15 - KeyFileAssoc\KeyFileAssoc.exe LBKClose - 0.1.11 - LBKClose.exe LiberKey Menu - 5.0.141 - LiberKeyMenu\LiberKeyMenu.exe LiberKey Portabilizer - 2.0.363 - LiberKeyPortabilizer\LiberKeyPortabilizer.exe LiberKey Apps Closer - 1.0.17 - LKAppsClose\LKAppsClose.exe Liberkey Apps Version Checker - 1.3.169 - LKAppsVCheck\LKAppsVCheck.exe LiberKey AutoRun - 1.8.7.0 - LKautorun.exe LiberKey Backup - 1.4.0.0 - LKbackup.exe LiberKey Configuration - 1.0.31 - LKConfig.exe LiberKey Disk Ejector - 0.1.12 - LkDiskEjector\LkDiskEjector.exe LiberKey USB Eject - 2.0.4 - LkEject.exe LiberKey Folders - 1.0.5 - LKFolders.exe LKMyAppsMerge - 1.5.8 - LKMyAppsMerge.exe Liberkey Splash Screen - 1.0.71 - LKSplash.exe LiberKey Version Checker - 1.0.72 - LKVerCheck.exe LiberKey - Online Catalog - 1.0.1 - LkWebGate\LkWebGate.exe LiberKey Portable Desktop Shortcuts - 0.1.32 - PDS\PDS.exe LiberKey Apps Remover - 1.0.12 - Uninstaller\LKUnins.exe LiberKey Uninst - 1.0.2 - Uninstaller\LKUninst.exe WAK - 1.0.13 - WAK.exe <mode copy off> En espérant que ça aidera.... merci d'avance et bravo pour la réactivité
Bon, ben j'ai déjà moins d'appréhension Si c'est la seule solution, je n'aurai pas trop de mal. Merci Skybird
Arrête ta LiberKey et complète le nœud Patch avec ceci:
Redémarre la et force la détection des mises à jour (Outils LiberKey >> Vérifier les mise à jour >> Mettre à jour ma LiberKey maintenant)
Re: Mise à jour récurrente...Damned ! pas mieux....
Et j'ai même essayé en mode administrateur (bien que je sois déjà Admin dans cette session...=
Comme résultat, tu as exactement le même comportement ? (mise à jour re-proposée ?)
Re: Mise à jour récurrente...Yes sir ! même punition.
J'ai donc tenté la réinstallation par-dessus, sans désinstaller ma clé. Même résultat Je vais donc essayer de réinstaller en supprimant tous les programmes à la racine et tous les dossiers sauf Apps, Myapps et Mydocuments... qu'en penses-tu ? Je ne suis pas encore au formatage (parce que ma clé est bootable avec un BartPE... et c'est galère à recréer) Mébon ©... s'il n'y a pas d'autre solution.
Re: Mise à jour récurrente...Peux-tu nous envoyer une archive contenant une copie de ton dossier \LiberKeyTools\LiberKeyMenu et ton fichier \LiberKeyTools\version.ver à l'adresse suivante.
Nous n'arrivons pas reproduire le problème. Si tu installes la build 0901, une mise à jour va t'être proposée, est-ce que ça fonctionne avec une LiberKey neuve ?
Re: Mise à jour récurrente...C'est parti à l'instant, chef
Désolé pour le retard, j'avais "boulot"
Re: Mise à jour récurrente...Bonjour.
Bien reçu. La question peut sembler déplacée mais es-tu certain d'avoir modifié le nœud Patch de ton fichier version.ver ? Celui présent dans ton archive :
Celui qui doit être présent:
Après modifications, tests effectués avec ton menu sur disque dur et sur clé usb la mise à jour se passe bien.
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2