Synchro entre Liberkey sur clé USB et sur HDD
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Synchro entre Liberkey sur clé USB et sur HDDSalut all !
J'utilise ce truc génial qu'est Liberkey (un peu de cirage de pompe, ça fait pas de mal ). A tel point que je vais surement faire le ménage sur mon PC (formatage) et une fois Windows installé ne me servir que de LBK. J'utilise LBK pour raison professionnelle et j'aimerais savoir comment faire pour faire une synchro entre le LBK de ma clé et celui de mon HDD (avec toutes les combinaisons possibles). Est-il possible de synchroniser le contenu de Mes Documents (celui de LBK, hein, pas celui de Windows ), les marques-parges de Firefox, avoir le même contenu dans Thunderbird, les mêmes infos dans Essential PIM... En fait, un truc qui, par exemple, en branchant la clé, fait les modifs là où il y a une différence mais sur tout le contenu de LBK. Désolé si le post existe déjà, mais je que j'ai trouvé ne correspondait pas franchement à ce que je cherchais. Si j'ai pas été clair, n'hésitez pas à me le faire savoir. Si je demande la Lune, n'hésitez pas non plus . PS: pour info j'utilise la version ultimate.
Re:Synchro entre Liberkey sur clé USB et sur HDDSalut Ness030774,
-> pas 3, ni 2 mais 1 logiciel : DSynchronize (qui comme par hasard est déjà disponible sur la LiberKey) </cirage.de.pompe> dont le traducteur français n'est autre que notre cher JP4U national </cirage.de.pompe> Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:Synchro entre Liberkey sur clé USB et sur HDDAu sujet de la traduction il faudra que je modifie encore quelques termes non traduits en français (toute la difficulté est de trouver des équivalents corrects en français qui ne soient pas trop longs sinon il y a des problèmes d'affichage dans le logiciel.)
Bonnes synchronisations. JP4U
Re:Synchro entre Liberkey sur clé USB et sur HDDCool !!!!
Z'êtes vraiment trop fort ! Vous connaissez tellement bien LBK qu'on croirait que c'est vous qui l'avez fait . ++ les pros !
Re:Synchro entre Liberkey sur clé USB et sur HDDJ'ai essayé ce logiciel pour synchroniser ma liberkey avec un serveur ftp (en l'occurrence la freebox HD), et je n'ai pas réussi ? Ça vient de moi ou ce n'est pas possible ?
Si ça vient de moi, pouvez vous m'expliquer la procédure à suivre ? Si ce n'est tout simplement pas possible avec ce logiciel, y a-t-il un autre moyen ? Merci.
Re:Synchro entre Liberkey sur clé USB et sur HDDPour effectuer des synchronisations avec un FTP Dsynchronise n'est pas le logiciel adapté.
Utilises soit un logiciel qui gère les FTP ou alors essaie SyncExpert qui est présent dans la Liberkey version ultimate dans l'onglet gestion de fichiersynchronisation. Par contre il n'est pas encore traduit en français. Je ne le connais par contre pas suffisamment pour pouvoir t'indiquer toutes les subtilités de son fonctionnement. JP4U
Re:Synchro entre Liberkey sur clé USB et sur HDDMerci pour la réponse,
A vrai dire j'avais déjà essayé SyncExpert mais je n'avais réussi qu'à créer un dossier, pour les fichiers il y avait une erreur (qui venait surement des chemins d'accès). J'essayais quelque chose du style :
Je pense qu'il y a un problème au niveau du chemin d'accès, mais je n'ai pas poussé plus en avant mes tests... Si quelqu'un a la solution, je suis preneur ! Merci
Re:Synchro entre Liberkey sur clé USB et sur HDDIl existe 2 versions :
- SyncExpert freeware et - SyncEXPnet SyncEXPnet is a shareware serving the same as SyncEXP, plus its capability to sync across the Internet and ODBC database connectivity. Le deuxième me semble plus adapté à ce que tu veux faire, mais c'est pas un freeouare
Re:Synchro entre Liberkey sur clé USB et sur HDDMoi perso je vous conseil egaement le tres exelent syncback (qu'on utilise egalement au taf pour faire nos sauvegardes de tout le reseau > 2,5 Terra)et dont la version gratuite est dispo dan la liberkey.
Permet des sauvegarde par reseau gerant les compte NT, par ftp, en shadowcopy (fichier en cours d'utilistion) etc etc etc etc... Vraiment de la bombe ce truc. [center][img size=350]http://bootwork.free.fr/banieres/liberkey_05.jpg[/img][/center]
Re:Synchro entre Liberkey sur clé USB et sur HDDTonton_Glenn écrit:
Salut Tonton, En fait ce logiciel n'est pas sur la LiberKey, du moins l'officielle, car il est vrai que la tienne est... heu... moins conventionnelle. Par contre sur le site éditeur, ils proposent une version "SyncBackSE V4.4.14.0" moyennant 30$. Néanmoins, chez Clubic, ils proposent (encore) la dernière mouture gratuite "SyncBack 3.2.14" qui semble être (encore) intéressante. Pour ma part, je n'ai rien testé et je sais strictement rien pour ce qui est de la qualité et de la portabilisation du soft. Par contre, j'ai fait des tests avec "DSynchronize" et le FTP de la freebox, je confirme qu'en effet ça ne passe pas du tout, même après avoir désactivé le mot de passe dessus. Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2