Amsn pas portable !
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Amsn pas portable !lors d'un telechargement d'un fichier envoyé par un autre liberkien
il m'a creer ce repertoire : E:DataApplis PortabilisationaMSNPortableAppaMSNscriptsamsn_received alors que ma liberkey est dans F en plus ! surprenant !
Re:Amsn pas portable !Je viens de faire un test et je l'ai reçu dans E:LiberKeyAppsaMSNAppaMSNscriptsamsn_received
E est la lettre de ma clé
Re:Amsn pas portable !et bas alors ! c'est moi ou c'est par ce que E est ta clé et moi F?
Re:Amsn pas portable !Sur un autre PC avec la lettre M, je l'ai bien reçu dans
M:LiberKeyAppsaMSNAppaMSNscriptsamsn_received C'est bizarre le aMSNPortable, tu es sur que c'est la version de la Liberkey que tu utilises ?
Re:Amsn pas portable !oui et c'est bizzare car dans la config j'ai le repertoire :
F:/log/LiberKey/Apps/aMSN/App/aMSN/scripts/amsn_received je sais pas j'ai du boire un coup, je ne conpremd plus ! j'en avais un autre mais je l'ai bien effacé !
Re:Amsn pas portable !J'ai peut être un soupcon d'idée...
Est-il possible qu'il reste des traces de ton anciens aMsn dans ton ordi, et que le aMsn de Liberkey suive ces chemins? Par exemple, sur l'ordi de ma boite Firefox est installé dans c: et la Liberkey dans E:, il se trouve que parfois, quand j'ai quitté Liberkey, le Firefox de l'ordi lance celui de LBK (j'ai vérifié, le processus de Firefox portable était désactivé...) Il reste peut être malgré tout quelques traces qui embrouillent les chemins quand les mêmes logiciels cohabitent...
Re:Amsn pas portable !Bonjour,
Le aMsn de la LiberKey ne peut pas suivre d'autres chemins. Ravachol, peux-tu confirmer que ça fonctionne définitivement à ton niveau ? Pour information, le seul cas de figure qui pourrait poser des problèmes serait le fichier config.xml (dans le répertoire Dataprofileamsn_config) qui est dans un état non conforme pour la portabilisation. Vous devez avoir les 2 lignes suivantes au milieu du tag value (faire une recherche dans le fichier avec notepad++) : _LBKVAR_APPPATH_/App/aMSN/scripts/amsn_received _LBKVAR_APPPATH_/App/aMSN/scripts/plugins/Nudge Merci de nous tenir au courant
Re:Amsn pas portable !mince j'avais tapé une super reponse et a cause des tag meme inséré entre code il a tout fait foiré
bon j'ai bien les lignes cité mais en chemin absolue F:/log/LiberKey/Apps/aMSN/App/aMSN/scripts/plugins/Nudge mais je pense que c'est l'ancien amsn censé etre portable (de mackenzy) qui a du laissé cette trace et je n'avais pas fait attention car c'etait sur ma partition swp que je regarde jamais et pour tester celle il ma faudrait que quelqu'un m'envoie un truc ma j'ai peu d'ami sur msn a+
Re:Amsn pas portable !opendev écrit:
Par contre Ravachol le peut, c'est un ZTC le bougre
Re:Amsn pas portable !ravachol écrit:
Ne pas rigoler mais j'ai eu exactement le même problème , c'est ajouté dans la liste des modifs à faire sur le site. C'est très frustrant !
donc c'est bien la source de ton problème, si c'est en absolue, quand tu changes de lettre, notre process de portabilisation ne peut pas marcher. Récupère le fichier ci-joint en archive, tu as les 2 lignes complètes, tu les prends et écrase celles dans ton fichier config.xml (qui ont le chemin absolue). Tu relances ton amsn et il deviendra à nouveau portable
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2