probleme extensions firefox
11 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2
probleme extensions firefoxbonjour
j'ai voulu installé les extensions que j'utilise d'habitude avec firefox, mais, ça à planter avant la fin! resultat firefox ne demarre plus! donc, je l'ai désinstallé ! question : y a t'il un moyen de le réinstaller, sans être obligé de remettre le pack entier ( qui prend un temps fou à s'installer!!! ) merci d'avance pour votre reponse bonne journée
Re:probleme extensions firefoxBonjour Stephif,
Si tu as désinstallé FF j'ai bien peur que tu n'es pas le choix. A moins que tu sois vraiment à un bas débit mais FF ne fait que 7 mo.
Re:probleme extensions firefoxBonjour,
C'est possible, il suffit d'utiliser la fonction d'installation par le site WEB : voir ce message Par contre, je viens juste de voir que firefox 2.0.0.16 n'a pas l'icône pour l'installation. Je corrige ça... (dispo, dans environ une heure) !
Re:probleme extensions firefoxopendev écrit:
Mouais ca fait plus d'une heure tout ça Merci
Re:probleme extensions firefoxopendev écrit:
Merci puis maintenant il y a le bon icône pour tous les logiciels qui suivent mais ça avait été signalé il y a déjà une paire de semaine. Télévison Par adSl de Yerres et d\'ailleurs c\'est possible - Comment et Mode d\'emploi
Lien Facebook
Re:probleme extensions firefoxmerci à tous pour votre réactivitée et peut-etre à bientôt sur le forum!!!
Re:probleme extensions firefoxBjr à tous,
Depuis la dernière mise à jour de FIREFOX (je suis actuellement en version 2.0.0.16), certaines de mes extensions ne fonctionnent plus. Par exemple, j'ai l'extension "WEBMAIL NOTIFIER" paramétré avec mes comptes GMAIL. Auparavant, dés lors qu'un message arrivait sur un compte GMAIL, un message m'en informait en bas à droite de mon écran, et en cliquant sur une icone, ça m'ouvrait directement la boite GMAIL. Actuellement, bien que présente dans FIREFOX, cette option n'apparait plus dans mon écran. De même, j'ai l'extension "SHOW IP". Cette extension me permettait de voir en live à quelle adresse IP correspondait une URL. L'adresse IP s'affichait directement en bas à droite de l'écran, mais là aussi, plus rien ne s'affiche. Quelqu'un a t il rencontré ce genre de bug ?
Re:probleme extensions firefoxPour "SHOW IP" elle fonctionne sans problème sur ma machine avec la dernière version comme avec les précédentes.
Essaie de désinstaller puis de réinstaller ce plug-in et je pense que les choses devraient rentrer dans l'ordre. Il est vrai qu'avec certaines mises à jour des extensions deviennent inactives ou ne peuvent plus fonctionner jusqu'à ce que leurs auteurs les aient mises à jour. JP4U
Re:probleme extensions firefoxJP4U écrit:
Ok merci de l'info, je vais tester.
11 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2