thunderbird et gpg
6 messages
• Page 1 sur 1
thunderbird et gpgdepuis la mise a jour de tunderbird, j'ai une erreur de criptage suite a la suppression du repertoire Gpg dans app:
je pense a un bug a resoudre quelqu'un peux t il m'envoyer son repertoire gpg ?
Re:thunderbird et gpgravachol écrit:
Salut Ravachol, Je n'ai aucun dossier de ce nom. Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:thunderbird et gpgF:LiberKeyAppsThunderbirdAppgpggpg.exe
dans opengpg dans la barre tunderbird juste avant outils et dans preference tu as quel chemin ?
Re:thunderbird et gpgc'est un module venant avec enigmail qui a ete effacé avec la mise a jour
pouvez vous faire une recherche sur votre ordi avec "gpg" et me donner le repertoire que vous trouver ? il doit etre dans tunderbird quelque part !
Re:thunderbird et gpgPas de Gpg non plus. Ca doit être un de tes modules qui a créé ce dossier.
Re:thunderbird et gpgoui, j'ai reussit a plongé dans une vieille sauvegarde et je l'ai retrouve mais c'est bizzare car enigmail est fournit avec tunderbird , c'est un logiciel de cryptage, bizzare que vous ne l'ayez pas !
6 messages
• Page 1 sur 1