Progs disparus du menu 4.0 => 4.1
6 messages
• Page 1 sur 1
Progs disparus du menu 4.0 => 4.1Bonjour.
Après le passage de la version 4.0 à la 4.1, Gimp et OpenOffice ont disparus du menu. Les dossiers programmes sont toujours présents dans Apps. Restaurer les menus de Mes programmes n'agit pas sur le contenu de Apps. Alors, comment faire ? Dois je passer les dossiers dans MyApps ? Dois je réinstaller à partir du site de LiberKey ? Uniquement ajouter les progs manuellement ? Merci de vos aides
Re:Progs disparus du menu 4.0 => 4.1Dois je passer les dossiers dans MyApps ? Non
Dois je réinstaller à partir du site de LiberKey ? non Uniquement ajouter les progs manuellement ? dans le menu Moi c'est ce que je ferai en suivant les explications du Fichier d'aide réalisé par Laurentxp Télévison Par adSl de Yerres et d\'ailleurs c\'est possible - Comment et Mode d\'emploi
Lien Facebook
Re:Progs disparus du menu 4.0 => 4.1TPSdeyerres, merci de ta réponse rapide.
J'ai fait un test en installant un des programmes optionnels maintenant proposé. Ce prog s'affiche directement dans le bon menu après installation. C'est ce que j'aurais voulu retrouver pour mes progs perdus... S'il n'y a pas d'automatisme, je crois que la réinstallation via le menu des progs sur le site LiberKey est la solution. Par contre, j'espère que lors du passage à la 4.2 ces progs ne disparaitrons pas encore une fois ??? Faute de cela, la gestion dans MyApps sera obligatoire...
Re:Progs disparus du menu 4.0 => 4.1Dersou1 écrit:
Le patch qui a été publié pour passer automatiquement les LiberKey 4.0 -> 4.1 ne touche pas à asuite.xml, je ne vois vraiment pas comment c'est possible de perdre aussi bien les menus Gimp etc.. que ceux dans Mes Programmes. Je me demande, dans les compilations 4.1, Gimp et OpenOffice ne sont plus livré par défaut, il faut les ajouter par la page "Tous les logiciels". Donc, tu n'aurais pas fait à tout hasard une installation d'un setup complet 4.1 sur l'ancienne 4.0 ?
Re:Progs disparus du menu 4.0 => 4.1opendev écrit:
Tu as probablement un début de réponse opendev Dersou1 as-tu dans ta liste : AbiWord aMSN Pidgin Miranda IM Télévison Par adSl de Yerres et d\'ailleurs c\'est possible - Comment et Mode d\'emploi
Lien Facebook
Re:Progs disparus du menu 4.0 => 4.1opendev écrit:
Yes !!! Comme je n'arrivais pas à faire la maj j'ai réinstallé une 4.1 sur une 4.0 Maintenant tout est clair. Reste le problème, dois je vérifier la présence des progs un par un à la mimine ?
6 messages
• Page 1 sur 1