HWmonitor - problème(s)...
4 messages
• Page 1 sur 1
HWmonitor - problème(s)...Salut,
Je souhaite signaler que depuis qu'on est passé à la version 1.11.0 de "HWmonitor", il y a un problème/beug car ce dernier m'indique que mon CPU n'est qu'à 26°C continuellement, chose qui m'arrangerait; mais en temps normal (avec les versions précédentes) il oscille de 34° à 55°. Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:HWmonitor - problème(s)...Bonjour ZeD7,
pour info chez moi il fonctionne bien il oscille entre 39° et 44°. Je suis bien en version 1.11.0
Re:HWmonitor - problème(s)...Salut Christobal,
Christobal écrit:
Merci de l'info. Donc c'est de chez moi que ça merdouille. Mais je ne vois ce que j'ai fait comme modifications (BIOS, pilotes CM...)... ... aaah si merdum, j'ai nettoyé la tour, j'espère ne pas avoir déglingué la sonde. Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:HWmonitor - problème(s)...ZeD7 écrit:
Bizarre, bizarre... Depuis que l'on est passé à la "version 1.12.0 (du 17/11/2008)", tout est revenu à la normal, j'ai le plaisir de revoir à la hausse la température du CPU... ça tombe bien, c'est un AMD et l'hiver s'annonce frais. Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
4 messages
• Page 1 sur 1