installation d'un logiciel de la version ultimate
3 messages
• Page 1 sur 1
installation d'un logiciel de la version ultimateBonjour,
Tout d'abord bravo pour cet outil Liberkey, qui vraiment est le meilleur dans cette catégorie. Je l'utilise depuis pas mal de temps et j'en suis toujours très satisfait. Une petite question : J'utilise la version Standard et je voudrais installer seulement un ou deux logiciels présents dans la version Ultimate (il s'agit principalment d'outils réseaux de télémaintenance, TighVNC et UltraVNC). Quelle est la manip à suivre ? Merci d'avance de votre aide
Re:installation d'un logiciel de la version ultimateSalut, tu peux les télécharger ici(375 K)
Décompresse les dans MyApps Clique sur Lancer Liberkey 2.0 Ajoute une catégorie Télémaintenance: clic droit + Ajouter une Catégorie. Fais glisser les exécutables dans la catégorie Télémaintenance Tu peux aussi essayer Teamviewer Portable, je l'utilise souvent, il est excellent
Re:installation d'un logiciel de la version ultimateUn Grand MERCI.
C'est vraiment simple, rapide et pratique. Teamviewer a l'air pas mal du tout !!
3 messages
• Page 1 sur 1