Vérifier maj des applications

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
2 messages • Page 1 sur 1

Vérifier maj des applications

Messagede ngourdin » 18 Mars 2009, 09:01

Bonjour à tous,
Avant toute chose bravo pour la liberkey, je m'en sers au quotiden pour mon job et c'est un réel bonheur de pouvoir avoir avec soi tous les softs dont j'ai besoin quelque soit le PC sur lequel je me connecte.
Par contre j'ai une petite question lors de la vérification des maj des applications en mode silencieux, seuls les programmes importants sont affichés et pas les optionnels, comment peut-on afficher également systèmatiquement tous les programmes, je n'ai pas trouvé l'option, n'y de réponse à cette question en parcourant le forum (à moins que j'ai mal cherché, ce qui n'est pas impossible ;) )
Merci par avance pour votre aide
ngourdin
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Re:Vérifier maj des applications

Messagede opendev » 18 Mars 2009, 09:34

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Les différentes possibilités de configuration sont dans Outils LiberKey -> autres outils... -> Options LiberKey

Si j'ai bien compris, tu souhaites pouvoir installer en automatique (mode silencieux) toutes les mises à jour et pas uniquement les prioritaires.
Pour ce cas de figure, il n'y a pas d'option et c'est peu probable qu'on l'intègre pour une raison simple : la bande passante de nos serveurs.
En effet, une mise à jour est déclarée prioritaire à notre niveau si :
- amélioration touchant à la portabilité
- la nouvelle version du logiciel corrige des failles de sécurité ou des bogues critiques

Ne pas oublier que si un logiciel non prioritaire n'est pas mis à jour sur votre LiberKey, nous proposons de le mettre à jour dès son exécution.
merci de lire ce message
please read this message
opendev
Platinum Boarder
Platinum Boarder

2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Support