Profile Firefox
6 messages
• Page 1 sur 1
Profile FirefoxComment faire pour gérer le profile Firefox (équivalent de Firefox -P) avec FirefoxLKL ?
Le but étant de déplacer le profile dans un répertoire crypté. Pour Thunderbird ça marche facilement puisqu'on peut gérer les comptes en choisissant un répertoire pour chacun, mais je n'y arrive pas pour Firefox. Merci de votre aide.
Re:Profile FirefoxJ'avais déjà remonté ce problème (FirefoxLKL ne transmet pas les paramètres à firefox.exe) mais malheureusement je n'ai pas été entendu
Du coup pour gérer mes profils, j'utilise Firefox Profil Switcher mais le plugin n'est pas portable et écrit un fichier profile.ini dans Documents & Settings me semble t'il ... "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re:Profile FirefoxPourquoi tu ne cryptes pas ton dossier LiberKey\Apps\Firefox\Data\profile ?
Dji écrit:
FirefoxLKL transmet les paramètres à firefox.exe (-safe-mode ) mais ça ne marche pas pour le profil car il n'est plus à l'emplacement d'origine (AppData -> Data du dossier firefox)
Re:Profile FirefoxMerci de l'info LaurentXp
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re:Profile FirefoxPourquoi tu ne cryptes pas ton dossier LiberKeyAppsFirefoxDataprofile ?
En fait je veux utiliser TrueCrypt pour monter une partition à partir du dossier où je regroupe toutes mes données sensibles.
Re:Profile FirefoxSi tu utilises TrueCrypt, le mieux est de crypter la clé entière (et d'utiliser des PC avec les droits admin)
6 messages
• Page 1 sur 1