Afficher les mises à jour

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
4 messages • Page 1 sur 1

Afficher les mises à jour

Messagede Alix » 06 Mai 2009, 10:52

Bonjour,
j'ai coché un peu vite l'option "ne plus afficher cette mise à jour" sur un programme dans la fenêtre des mises à jour disponibles et donc il n'apparait plus :huh:
Comment récupérer la situation ?
Petite remarque, liée à mon erreur : les cases à cocher de mise à jour et celles de "ne plus afficher cette mise à jour" sont trop proches, surtout lorsque l'on n'est pas bien réveillé...:(
Merci
Alix
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Re:Afficher les mises à jour

Messagede Jack » 06 Mai 2009, 11:03

Bonjour Alix,
Il me semble que le panneau de mise à jour présente une option "Afficher les mises à jour masquées". Donc lors de la prochaine MAJ, tu as juste à cocher cette option pour voir réapparaître l'ensemble de ce qui avait été masqué.
Bonne journée.
Jack
Jack
Junior Boarder
Junior Boarder

Messagede skybird » 06 Mai 2009, 11:13

Bonjour Alix,
Pour justement éviter ta mésaventure, il est spécifié dans la licence qu'il est fortement déconseillé de faire les mises à jour trop tôt le matin :laugh:
( je plaisante bien sûr)

Tu peux soit attendre les prochaines mises à jour comme indiqué par Jack et cliquer sur:
Image

Qui, d'ailleurs, clignote lorsque "ne plus afficher la mise à jour" est coché.

Soit tu vas dans ta Liberkey, dossier LiberKeyTools\LKAppsVCheck puis tu édites/supprimes le fichier ignore.dat :)

En lançant manuellement la vérification (Outils Liberkey => Vérifier maj des applications), les maj ignorées réapparaitront.
skybird
Gold Boarder
Gold Boarder

Messagede Alix » 06 Mai 2009, 11:27

Merci à tous les deux !
Et surtout pour la copie d'écran.
Maintenant que j'ai relu la licence et que je suis un peu plus réveillé :) je viens de voir l'option dans la fenêtre, mais à ma décharge, j'ai un texte en bleu "Afficher les mises à jour masquées" sur un fond de cadre en bleu :S, donc impossible à distinguer !
C'est donc avec la copie d'écran et au passage de la souris que j'ai pu trouver le texte :lol:
Alix
Fresh Boarder
Fresh Boarder

4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Support