Erreur recurente avec thunderbird
3 messages
• Page 1 sur 1
Erreur recurente avec thunderbirdbonjour.
Fervent utilisateur de liberkey depuis un petit moment, jerencontre toutefois un petit probleme qui a defaut d'etre incapacitant reste enervant: A chaque lancement de thunderbird, liberkey m'informe qu'une erreur s'est produite lors de la derniere fermeture ... Je repare donc l'erreur, mais a chaque fois, elle reviens ... Merci de m'indiquer une procedure ...
Re:Erreur recurente avec thunderbirdBonjour gwlegion,
Le message serait-il :"Liberkey portabilizer a été interrompu brutalement lors de sa dernière exécution" ? Si oui, jibed a eu le même problème. Il a utilisé LKAppsClose pour y remédier (partiellement) . Tu peux peut-être tenter le coup en sauvegardant le dossier DATA de Thunderbird (\Apps\Thunderbird\Data) puis faire une nouvelle installation de ce dernier.
Re:Erreur recurente avec thunderbirdj'ai pas encore essayé la solution de jbed, mais d'apres ce que j'ai lu, elle est plus que temporaire.
J'ai essayé une reinstallation mais le probleme persiste ... je crois qu'il y a un soucis dans la facon qu'a liberkey de lancer ou de fermer l'application...
3 messages
• Page 1 sur 1