problème firefox
6 messages
• Page 1 sur 1
problème firefoxBonjour et encore bravo pour cette suite logiciels qui est vraiment indispensable.Voici mon soucis,lors d'une mise à jour ratée de firefox(du à une coupure de courant),je ne peux plus me servir de celui ci et même en le réinstallant.Voici la fenetre qui s'affiche lorsque je lance le logiciel:Firefox est déjà en cours d'excution mais ne répond pas.Pour ouvrir une nouvelle fenetre,vous devez d'abord arreter le processus firefox existant ou redemarrer votre systeme.Sachant que je n'est pas fifefox sur ce pc.Merci de vos réponses.
Re:problème firefoxSalut Kylian
Tu peux 1) Cliques droit la barre de tache, cliques "Gestionnaire de tâches" et là parcours les processus et "kill" le process nommé Firefox.exe 2) Si ton gestionnaire de tâche apparait dans le menu du cliques droit en grisé (donc désactivé) tu peux tenter de le réactiver par regedit.exe, tu peux utiliser un petit tool pour le rétablir http://www.taskmanagerfix.com/enable-disabled-regedit ou soit modifier la clef de registre HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System Changes le REG_DWORD de DisableTaskMgr. SI c'est sur "1" task manager est désactivé, si c'est sur "0", la gestionnaire est activé. A savoir que si tu tournes sous XP Home, c'est normal que le gestionnaire soit désactivé et tu peux l'aactiver de la façon 2) Si tu tournes sous XP Pro là tu as un sérieux problème de virus, car le Gestionnaire est actif par defaut sous XP pro et en général uniquement les virus le désactive. 3) Télécharges ProcessExplorer de Microsoft c'est un Gestionnaire de taches plus avancé http://technet.microsoft.com/en-us/sysi ... 96653.aspx Microsoft Partner, BizSpark Admin
An open-source bayesian antispam that integrates in Thunderbird ^
Re:problème firefoxBonjour kylian et bienvenue sur le Forum.
kylian écrit:
Et as-tu redémarré ton PC ? ArnaudD écrit:
Process Explorer Portable
Re:problème firefoxRedémarrer le PC c'est sûr que ça marche mais c'est façon bourrin un peu comme si tu lui proposais de reformatter et réinstaller Windows
Microsoft Partner, BizSpark Admin
An open-source bayesian antispam that integrates in Thunderbird ^
Re:problème firefoxC'est une solution qui fonctionne !
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re:problème firefoxMerci de vos réponses
6 messages
• Page 1 sur 1