Transmute langage
5 messages
• Page 1 sur 1
Transmute langageBonsoir,
Je viens de constater que j'ai un petit souci avec Transmute, il n'y a plus le choix de la langue. C'est Anglais ou rien. Avez-vous le même "problème" ?
Re:Transmute langageJ'ai le choix mais uoi que je choissise ça reste en anglais.
Re:Transmute langageBonsoir,
Si vous récupérez sur le site un zip de localisation, vous verrez qu'il contient deux fichiers. Ex : Transmute.Strings.ja.resources Transmute.Strings.ja.txt Ici "ja" pour le japonais. Dans le dossier Transmute, il y a bien "Transmute.Strings.fr.resources" mais pas "Transmute.Strings.fr.txt" Problème, sur le site deux langues seulement sont disponibles pour le moment et pas le français. Mais on nous promet une mise à jour prochaine. Espérons que le français fera partie du lot.
Re:Transmute langageSinon il faudra mettre les mains dans le cambouis et travailler à la traduction avant de la proposer à l'auteur pour intégration officielle.
JP4U
Re:Transmute langageAvant la dernière MAJ, il y avait bien le Français pourtant .
5 messages
• Page 1 sur 1