[Résolu] Problème pour lancer Asuite
4 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Problème pour lancer AsuiteBonjour,
le problème m'est déjà arrivé une fois, j'ai réinstallé la Liberkey pour m'en sortir. Depui hier au lancement j'ai l'icone d'Asuite dans la barre des tâches mais impossible d'ouvrir la Liberkey. Et j'ai ce "message": http://img195.imageshack.us/i/42858815.jpg/ J'aimerais bien connaitre la cause de ceci et comment en sortir,car là je suis obligé de lancer les applications depuis le répertoire où se trouve la Liberkey. Merci!
Re:Problème pour lancer AsuiteBonjour liliwhite,
Bienvenue sur le forum. Il faut que tu ailles dans : \LiberKey\Apps\Asuite Tu quittes la Liberkey. Tu enlèves le ASuite.xml, tu copies le dernier des fichiers ASuite.xml.00X.bat que tu renommes en ASuite.xml dans le même dossier. Tu relances la Liberkey. PS: si sa marche pas, tu choisis un autre fichier.
Re:Problème pour lancer AsuiteImpec!
Je n'aurais jamais eu l'idée de cette manip. Je ne regrette pas la pub incessante pour la Liberkey que je fais dans le monde de l'enseignement où je travaille et sur les forums. Je suis donc comme beaucoup: vivement la version 5. Merci infiniment!
Re:[Résolu] Problème pour lancer AsuiteDe rien .
4 messages
• Page 1 sur 1