[Resolu] Problème de lancement Asuite
4 messages
• Page 1 sur 1
[Resolu] Problème de lancement AsuiteBonjour tout le monde,
J'effectue se post car au lancement de ma liberkey se matin j'ai eu la désagréable surprise de la voir plantée. Je lance liberkey.exe et au lancement une fenêtre apparait : Titre : "Asuite" / rien dans le contenu de la fenêtre / un bouton Ok. (petite précision cette fenêtre s'ouvre derrière le bandeau noir d'ouverture traditionnel Liberkey) Je clique sur se bouton Ok et une nouvelle renêtre s'ouvre : Titre : "Asuite" / "No active document" / bouton OK Dès lors que je clique sur Ok la clef se crash avec pour message d'erreur Windows : "Lkrun.exe à rencontré un problème ... etc.." et demande de rapport traditionnelle. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré se problème??? Merci pour vos réponse. @ bientôt. Vincent
Re: [Resolu] Problème de lancement AsuiteVu le symptôme et la réponse de laurentxp, je me permets de le marquer résolu avant le retour de RSVince76
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: [Resolu] Problème de lancement AsuiteOui oui tu as bien fait de te permettre.
Suite au contenu du lien de LaurentXp tout est rentré dans l'ordre. Merci à Laurent. Et bonne continuation à toute l'équipe de Liberkey! Cordialement. Vince.
4 messages
• Page 1 sur 1