[Résolu] bug de la liberkey
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
[Résolu] bug de la liberkeyvoila j'ai activé ma liberkey a l'ouverture de windows et elle demarre pas , il m'affiche un petit carré avec un rond et une croix sans rien dedan , puis un message d'erreur apparait et mon pc se ralenti , je sais pas comment corrigé cette erreur , aider moi sil vous plait . merci
Re: bug de la liberkeySi le démarrage automatique ne démarre pas, vérifiez que le lancement manuel fonctionne, cela écartera pas mal de pistes (antivirus ou pare feu qui bloque le lancement par exemple)
De quelle manière l'avez vous activé au démarrage ? Via l'option "Charger Liberkey au lancement du système" dans les options d'Asuite ou via un raccourci vers "Liberkey.exe" dans le menu démarrer (dans "Démarrage") ? La seconde manière est plus souple, privilégiez la. Ensuite, ou avez-vous installé votre Liberkey, sur le disque dur de l'ordinateur ou sur une clé USB ? Dans les deux cas, vérifiez que le chemin du raccourcis est correct (dans les propriétés du raccourcis) Faites bien attention lorsque vous créez le raccourcis dans le menu démarrer à ne pas déplacer l'exe Liberkey.exe mais à y mettre son raccourcis ! "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: bug de la liberkeyj'ai activé Liberkey sous mon disque dur via "Charger Liberkey au lancement du système" . Mais la n'est pas la question sa fonctionner je pense que liberkey a eu un crash, est quand j'essaye de le démarrer sa me marque " demarrage de liberkey 4.9" ensuite "une bulle vide avec "ok" ensuite "no active document" et pour finir " Lkrun.exe ne peut demarré, et ses la que toutes mes applications de mon pc bug et sa m'oblige a redemarrer mon pc j'ai du le désactivé du démarrage et sa m'oblige a lancer mes logiciels directement par le dossier apps sans passer par liberkey j'aimerai savoir comment faire pour corrigé sa . j'ai essayer le telechargement de liberkey remplacé les fichiers par d'autres et sa a pas marché , quel serai la meilleur chose a faire , mise a part tout supprimé et recommencer encore ?
merci de votre aide .
Re: bug de la liberkeyVotre fichier Apps\ASuite\Asuite.xml semble corrompu, le plus simple à faire est d'essayer d'utiliser une des dernières versions de backup (fichiers .bak)
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Re: bug de la liberkeyle problème ses que je sais pas comment faire
Re: bug de la liberkeyet en plus y a pas de dossier backup
Re: bug de la liberkeyDans le même répertoire que le fichier ASuite.xml (Liberkey\Apps\Asuite) vous devriez avoir des fichiers Asuite.xml.0xx.bak (xx peut valoir de 01 à 10).
S'il n'y en a aucun alors utilisez le fichier Asuite.xml dans le sous dossier "sos" qui est celui de l'installation par défaut (mais qui ne contiendra pas les changements que vous auriez pu faire après le téléchargement initial de la Liberkey) Il vous suffit de remplacer le fichier Liberkey\Apps\Asuite\Asuite.xml par celui que vous aurez choisi précédemment. Le problème initial peut provenir d'un manque de droits utilisateurs, êtes-vous sous Vista ou Seven ? Si c'est le cas, essayez de lancer Liberkey avec vos droits Administrateur. "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Re: bug de la liberkeyje test et je vous dit si sa marche . merci du conseil
Re: bug de la liberkeyBon alor je vien de réparé avec succée la liberkey avec une manière assez bizarre , j'ai supprimée tout les dossiers appart Apps et j'ai telecharger et décompresser le dossier LiberKey Platform et copier a la place de ceux que j'ai suprimé sa a réparé ma liberkey .
Re: bug de la liberkeyUn peu brutal, mais si ça a été efficace, tant mieux
P.S: vous ne deviez pas avoir de bonnes notes en cours de Français à l'école (1 phrase: une dizaine de fautes)
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2