Démarrage simplifié
7 messages
• Page 1 sur 1
Démarrage simplifiéBobjour,
Pour demarrer Liberkey je dois, cliquer sur Computer,puis sur ma clé,puis sur le dossier Liberkey,puis sur le Liberkey.exe,puis sur Liberkey 5.0. Y a t'il un moyen de démarrage plus rapide? Merci...........
Re: Démarrage simplifiéSalut, tu peux créer un raccourci de Liberkey à la racine de la clé, et ajouter choice=5 dans LiberKey.ini, ça fait un peu moins de clics
Re: Démarrage simplifiéOui et puis un raccourcis sur le bureau ou dans le menu démarrer (Mes Programmes -> Démarrage) ça réduit d'autant plus le nombre de clics.
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Démarrage simplifiéMerci, je vous tiendrai au courant...........
Re: Démarrage simplifiéUn raccourci sur le bureau,et c'est très bien.
Je n'ai toujours pas retrouvé le menu,est-ce bien indispensable?
Re: Démarrage simplifiéJe ne comprends pas, quand vous lancez Liberkey.exe, vous ne voyez pas apparaitre l'icone rouge et ronde caractéristique de Liberkey dans la zone de notification (en bas à droite) ?
Vérifiez que vous n'avez pas caché certaines icones (double cliquez sur les doubles flèches, les plus à gauche de cette zone en bas à droite) "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Démarrage simplifiéJ'ai rencontré le même problème. Je suis allée récupérer sur la clef version 4.9 le fichier autorun.inf. Je l'ai mis à la racine de ma clef version 5 et tout roule pour la flemmarde que je suis.
Voilà ce qui est écrit dans ce fichier appelé autorun.inf: [autorun] OPEN=LiberKey\LiberKey.exe ICON=LiberKey\LiberKey.exe, 0 shell\Menu1=Lancer LiberKey shell\Menu1\command=LiberKey\LiberKey.exe ACTION = LiberKey si cela peut servir certains et éviter de déranger nos géniaux informaticiens que je remercie mentalement plusieurs fois par semaine pour leur travail.
7 messages
• Page 1 sur 1