Liberkey Menu v5.0.183 : message "Fichier introuvable"
3 messages
• Page 1 sur 1
Liberkey Menu v5.0.183 : message "Fichier introuvable"Bonjour,
D'abord bravo et merci pour ce superbe outil que j'utilise presque tous les jours et auquel je ne manque pas de faire de la publicité autour de moi !!! Depuis quelques jours, je reçois le message "Fichier introuvable" à la fermeture du menu sur l'une des machines sur lesquelles il est installé en fixe. Cette machine fonctionne sous Windows 7 64 bits Home Premium. Les deux autres machines sur lesquelles Liberkey est installé en fixe ne présentent pas ce message d'erreur (l'une sous W7/64 HP aussi, l'autre sous XP Pro SP3), ni mes deux installations sur clés USB, qui sont toutes mises à jour au minimum une fois par semaine. Je ne peux pas recopier l'installation d'une autre machine ou d'une clé USB, de peur de perdre la configuration propre à cette installation (agencement des menus, paramètres des applications, etc.) Ce n'est pas très gênant mais désagréable... et ça fait mauvais effet quand je présente cette application à un ami
Re: Liberkey Menu v5.0.183 : message "Fichier introuvable"As tu des applications qui se lancent à la fermeture du menu ?
As tu comparé le contenu des deux répertoires LiberkeyTools ? "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Liberkey Menu v5.0.183 : message "Fichier introuvable"J'ai trouvé !
En effet, la commande "Déconnecter votre Liberkey" était dans la liste des applications à lancer à la fermeture. C'était tout bête, encore fallait-il savoir où chercher. Merci Dji pour ton aide précieuse
3 messages
• Page 1 sur 1