[Résolu ?] problème de mise à jour
5 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu ?] problème de mise à jourSalut à vous. Comme précisé sur je sujet du topic j'ai un problème de mise à jour des applications de ma liberkey.Seul le pacht de correction se met à jour sauf les applications.Quand je demande de détecter les nouvelles mise à jour ma liberkey lès trouve bien mais quand je demande le téléchargement des maj, defois il me dit qu'il ya un problème de connection, des fois il ne réagit pas.Et c'est comme ça depuis que j'utilise ma liberkey il ya maitenant 2 ans et je suis à la version5 comme tout le monde.Un fois j'ai été obligé de retélécharger tout le logiciel que j'ai les nouvelles maj.Aidez moi s'sil vous plait
LiberKey 5.0 - 20101005105115 - fr (0.31) Root folder: C:\LiberKey\ 7-Zip - 9.17 - Installer\7z.exe LiberKey Inst - 1.2.96 - Installer\LKInst.exe KEY Files Assoc' - 1.8.29 - KeyFileAssoc\KeyFileAssoc.exe LiberKey Menu - 5.0.183 - LiberKeyMenu\LiberKeyMenu.exe LiberKey Portabilizer - 2.0.368 - LiberKeyPortabilizer\LiberKeyPortabilizer.exe LiberKey Apps Closer - 1.0.31 - LKAppsClose\LKAppsClose.exe Liberkey Apps Version Checker - 1.3.178 - LKAppsVCheck\lkAppsVCheck.exe LiberKey Disk Ejector - 0.1.15 - LkDiskEjector\LkDiskEjector.exe LiberKey USB Eject - 2.0.10 - LkDiskEjector\LkEject.exe LiberKey Portable Desktop Shortcuts - 0.1.52 - PDS\PDS.exe WAK - 1.0.13 - WAK.exe
Re: problème de misa à jourBonjour guigui777.
Quel pare-feu utilises-tu ? Fais quelques tests en le désactivant temporairement
Re: problème de misa à jourje nutilise aucun parfeu.Le seul anomalie que j'ai mais qui n'est pas certainement la cause est que la pile cmos de mon pc à rendu l'ame et que mon pc perd l'heure depuis
Re: problème de misa à jourBonjour.
Il n'y a pas que le firewall qui puisse bloquer les mises à jour. Les antivirus aussi. Plusieurs utilisateurs l'ont rencontré avec Avira. Essaie de désactiver ton antivirus temporairement puis de retenter de mettre à jour. Si le problème persiste, regardes si les solutions qui ont été proposées à ces utilisateurs peuvent résoudre ton problème : - problème de MAJ (lié à LKInst.xml) - Problème de MAJ (lié à la connexion aux serveurs) JP4U
Re: problème de misa à jourJe ne sais pas pourquoi mais je constate que les mises à jours ont commencé depuis 2 semaines à se faire sans problème maintenant pourtant j'ai pas fait d'opération de maintenance sur mon pc.Merci d'avoir pris du temps pour me répondre
5 messages
• Page 1 sur 1