[Résolu] XnView 1.97.8 bugue

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
3 messages • Page 1 sur 1

[Résolu] XnView 1.97.8 bugue

Messagede Pascal R » 24 Janvier 2011, 17:38

XnView 1.97.8 bugue

Je lance l'application , elle s'ouvre.
Mais dés que l'on ferme la fenêtre des astuces : plus rien ne répond. Et dans la barre de titre de la fenetre il est écris : "ne répond pas". Impossible de fermer l'application Seule moyen trouver à présent c'est de rebooter l'ordinateur. Cela bloque toute les fonction de fermeture de LiberKey.
[prev]M:\LiberKey\MyDocuments\Mes%20Images\XnView_bugue_2011-01-24_160100.bmp[/prev]

comment faire, cela fonctionner avant ????

Merci
Pascal R
Junior Boarder
Junior Boarder

Re: XnView 1.97.8 bugue

Messagede JP4U » 24 Janvier 2011, 19:55

Bonsoir.

J'ai utilisé moi même cette même version sans aucun problème, mais Iil se peut que la mise à jour de XnView se soit mal passé chez toi.

Tu n'indiques pas ta version de Windows, mais dans le cas d'applications récalcitrantes tu peux par une pression simultanée des touches CTRL + ALT + SUPPR appeler le gestionnaires des taches de Windows et dans la fenêtres des applications de celui-ci demander la fermeture d'un programme récalcitrant ; voire tuer des processus dans l'onglet correspondant (à faire en connaissance de cause car on empêche toute sauvegarde des données du programme concerné).

Tu devrais essayer de supprimer XnView de ta liberkey puis le réinstaller totalement : Outils Liberkey => Gérer les applications => Ajout/suppression de programme => XnView => Supprimer ; puis Outils Liberkey => Gérer les applications => Ajout/suppression de programme => Ajouter des applications => Depuis le catalogue en ligne .

JP4U
JP4U
Team LiberKey
Team LiberKey

Re: XnView 1.97.8 bugue

Messagede Pascal R » 03 Février 2011, 14:34

Ok , ça fonctionne après désinstallation et réinstallation.
Merci
Pascal R
Junior Boarder
Junior Boarder

3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Support