[Résolu] Installation refusée sur PC
4 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Installation refusée sur PCBonjour,
Je souhaite installer les applications LIBERKEY sur un PC (sur partition C - pas sur une clé USB). Après avoir passé plusieurs fenêtres et fait "suivant" j'arrive sur une fenêtre "Installation en cours" "création des dossiers". et là, une fenêtre s'ouvre : "Installation" "L'assistant d'installation n'a pu créer le dossier xxxx\Liberkey Erreur 5 accès refusé" Merci de votre aide Config pale : windows 7 Mozilla Avast
Re: LIBERKEY INSTALLATION REFUSEE SUR PCEt avez-vous essayé à la racine d'un disque local (pas de sous-répertoire, pas de disque réseau) ?
Edit: Liberkey ne s'installe pas dans "Mes Documents " qui n'est pas un répertoire "normal" sous Windows Seven. "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Installation refusée sur PCMerci pour votre réponse ... et son efficacité.
Cela fonctionne effectivement si l'on installe sous \C directement. Ce qui est surprenant c'est qu'il propose la création d'un dossier et que cela ne fonctionne pas. je souhaitais le mettre dans programme files ou programme X86 afin de conserver une partition aussi propre que possible. merci
Re: Installation refusée sur PCSi vous avez essayé dans un des deux répertoire, essayez avec l'autre, vous devriez avoir plus de chance.
Mais de mémoire, il y a certaines applications intégrée au catalogue qui n'aiment pas être dans "Program Files" "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
4 messages
• Page 1 sur 1