[Résolu] Installation "transparente" des applications
5 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Installation "transparente" des applicationsBonjour,
ce matin en mettant a jour mes applications, j'ai la fenêtre de confirmation, application par application, de "Liberkey Inst v1.2.133" qui s'ouvre à chaque fois. Comment faire en sorte que les applications s'installent automatiquement et pourquoi subitement, cette option a changé? Merci par avance
Re: Installation "transparente" des applicationsNe serait-ce pas plutôt les applications lancées au démarrage de la liberkey qui vous indiquent une mise à jour disponible de l'application ?
Il est bien évidemment déconseillé de lancer à la fois les mises à jours globales (via le bouton "vérifier les mises à jour") et les mises à jour individuelles (qui s'affichent au démarrage d'une application qui dispose d'une mise à jour). "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Installation "transparente" des applicationsBonjour,
Au demarrage, j'ai juste Firefox, c'est donc bien les mises a jour des applications disponibles via "vérifier les mises a jour"
Re: Installation "transparente" des applicationsBonjour reals1.
Quel est le statut de ton option "Installer les applications sans intervention (mode automatique)" dans la fenêtre de mise à jour des applications ?
Re: Installation "transparente" des applicationsBonjour Skibird et merci de ta réponse,
en effet, j'avais du, par erreur, décocher cette case à cocher que je cherchais dans les options de la Liberkey, ce matin c'est nickel.
5 messages
• Page 1 sur 1