Ouverture de Liberkey
3 messages
• Page 1 sur 1
Ouverture de LiberkeyBonjour
De temps en temps lorsque j’ouvre Liberkey, un rectangle blanc s’affiche sur le fond d’écran. Je dois fermer le programme pour la faire disparaitre. Quel est le problème svp.
Re: Ouverture de LiberkeyBonjour et bienvenue sur le forum.
Difficile au vu des seuls éléments que tu nous donne de poser un diagnostic. Le plus simple serait que tu fasses une capture d'écran à l'aide la touche Imp écran de ton clavier puis que tu colles celle-ci dans un logiciel d'image quand cela arrive avant de nous mettre l'image à disposition sur un site qui accepte les images en ligne (http://www.mirari.fr par exemple) . Pour la Liberkey : Outils Liberkey => Configuration => Informations techniques => Copier la liste dans le presse papier puis coller le contenu dans un message du forum. D'autre part est au tout début du démarrage de la Liberkey, quand celle-ci est déjà démarrée et que tu lances un logiciel, ou à un autre moment que le problème survient ? D'avance merci pour tes précisions. JP4U
Re: Ouverture de LiberkeyBonjour JP4U
Pour l’image il faut attendre que ça se reproduise. Ce que tu m’as demandé : LiberKey 5.7 - 20120423153708 - fr (1.15) Root folder: G:\LiberKey\ Windows 7 Service Pack 1 (NT 6.1.7601) 64bits Update channel: normal Logs: OFF (Level: Error) Antivirus: avast! Antivirus, OnAccessScanning: enabled, Uptodate: yes 7-Zip - 9.20 - Installer\7z.exe LiberKey Inst - 1.2.136 - Installer\LkInst.exe KEY Files Assoc' - 1.8.35 - KeyFileAssoc\KeyFileAssoc.exe LiberKey Menu - 5.7.15 - LiberKeyMenu\LiberKeyMenu.exe LiberKey Portabilizer - 2.0.382 - LiberKeyPortabilizer\LiberKeyPortabilizer.exe LiberKey Apps Closer - 1.0.34 - LKAppsClose\LKAppsClose.exe Liberkey Apps Version Checker - 1.3.204 - LKAppsVCheck\lkAppsVCheck.exe LiberKey Disk Ejector - 0.1.16 - LkDiskEjector\LkDiskEjector.exe LiberKey USB Eject - 2.0.12 - LkDiskEjector\LkEject.exe LiberKey Portable Desktop Shortcuts - 0.1.56 - PDS\PDS.exe WAK - 1.0.14 - WAK.exe La Liberkey est déjà lancée, ça se produit quand j’ouvre la fenêtre du programme pour lancer une application.
3 messages
• Page 1 sur 1