AIMP
5 messages
• Page 1 sur 1
AIMPBonjour tout le monde
J'ai une petite question qui va surement vous paraitre bête, mais je la pose quand même Mes MP3 s'ouvrent par défaut avec AIMP Par contre, quand je sélectionne plusieurs MP3 pour me faire une liste, AIMP ne lit que le 1e MP3 de la liste Pouvez-vous me dire svp comment faire pour que AIMP puisse lire tous les MP3 ? Merci d'avance pour votre aide
Re: AIMPEssayez de modifier l'association de fichier .mp3 suivant ces indications:
http://www.aimp.ru/forum/index.php?PHPS ... #msg163973 "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: AIMPIl te faut le faire dans KeyFileAssoc.
Clic droit sur l'icône KeyFileAssoc (barre d'icône) -> Configurer les associations Ensuite chercher l'extension mp3 puis faire cliquer sur Avancé Ensuite, il faut sélectionner la ligne "ouvrir avec AIMP (Liberkey)" et cliquer sur modifier et corriger les paramètres (là où il y a "%1") Reste que si j'ai pu ajouter un fichier à la liste de lecture courante (commande /insert "%1"), je n'ai pas pu la combiner avec celle pour démarrer la lecture après avoir ajouté le fichier (commande /play) Entre autres mots, écrire /insert "%1" /play ne fonctionne pas... "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
5 messages
• Page 1 sur 1