MP3Gain et MSCOMCTL.OCX
3 messages
• Page 1 sur 1
MP3Gain et MSCOMCTL.OCXBonjour à tous,
J'ai lu dans le forum, sur la derniere publication sur le sujet, que la version portable MP3gain n'était pas compatible avec Windows 7. Pour ma part, j'ai deux systèmes windows 7 : - un ordi fixe sur lequel MP3Gain fonctionne correctement - un ordi portable sur lequel MSCOMCTL.OCX semble manquer Ce module ne figure dans un aucun de mes dossiers système d'après ce que j'ai vu. Quelqu'un peut-il m'éclairer ? Merci d'avance Cordialement
Callaghankik
Re: MP3Gain et MSCOMCTL.OCXSalut,
peut-être une solution ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1117557-composant-mscomctl-ocx
Re: MP3Gain et MSCOMCTL.OCXBonjour, et merci HG,
J'ai déjà étudié cette réponse ainsi que beaucoup d'autres, et j'avoue qu'elles ne m'emballent pas. J'aurais préféré avoir une réponse de nos bons amis de Liberkey puisque la réponse que j'avaie lue dans le forum Liberkey concernant l'incompatibilité de portabilité MP3gain avec W7 venait de l'un d'entre eux. Malheureusement, je crois qu'il va me falloir encore patienter avant qu'ils ne sortent du bois ! Cordialement
Callaghankik
3 messages
• Page 1 sur 1