Problème Avatar Amsn
5 messages
• Page 1 sur 1
Problème Avatar AmsnBonjour,
A chaque démarrage de Amsn mon avatar disparait. Ce n'est pas long à remettre mais agaçant surtout. Est-ce que quelqu'un a déjà ut le problème ? Savez-vous si, il y a un emplacement spécial ou il faut mettre l'image ou un fichier à modifié ? Merci pour l'aide.
Re:Problème Avatar AmsnPas de problème de mon coté, même si je prends une image perso, elle se copie dans
LiberKeyAppsaMSNDataprofileamsn_configAdresseMSNdisplaypic
Re:Problème Avatar AmsnMon image est bien dans ce dossier.
Je suis obligé de recharger mon avatar à chaque démarrage. Une idée ?
Re:Problème Avatar AmsnJe confirme bien le problème.
Il va falloir que l'on améliore la portabilisation. En fait, on transforme bien tous les chemins absolus en relatif dans le fichier aMSNDataprofileamsn_configconfig.xml MAIS : à la création d'un nouveau compte, il ajoute le sous répertoire AdresseMSN et recopie les fichiers de config de la racine profile. Et dans ce cas, il n'y a pas de traitement de conversion (on ne peut connaître à l'avance le nom du sous réperoitre car c'est l'AdresseMSN. DONC : ceux qui utilisent la liberkey en locale sans changement de lettre, aucun problème. Pour les autres, ça pose problème pour les chemins avatars, réception de fichier... SOLUTION dans l'attente d'une mise à jour de la portabilisation (pas pour tout de suite, le cas de figure n'est pas simple mais on trouvera). Editer le fichier : aMSNDataprofileamsn_configAdresseMSNconfig.xml Mettre la bonne lettre et vérifier le chemin des attributs suivants : - receiveddir - displaypic - nudgepluginpath
Re:Problème Avatar AmsnMerci pour l'explication.
5 messages
• Page 1 sur 1