Antivirus: lequel choisir ?
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Antivirus: lequel choisir ?En payant j’apprécie personnellement Norton
Re: Antivirus: lequel choisir ?Pour les intéressés: http://meilleurantivirus2015.fr/kaspersky-vs-norton-lequel-est-le-meilleur/
Et puis faire un comparatif des solutions antivirus professionnelles, je pense que ça n'a plus vraiment de sens à l'heure actuelle.
Re: Antivirus: lequel choisir ?D'avance désolé mais sans vouloir paraître désagréable, le comparatif sur ce "site" est vraiment superficiel et ça frise l'amateurisme (ou la recherche de publicité, je ne sais pas), mais puisque il y est cité AV-Test, autant en indiquer le lien ici-même, ça ferait déjà plus sérieux
Personnellement, je recommande Av-Comparatives (le test 2014 ne devrait pas tarder à y être publié) mais AV-Test est très bien lui aussi.
Euh, si on le prends au premier degré, c'est une ânerie de dire ça alors je vais vous laisser le bénéfice du doute et vous laisser clarifier vos propos "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Antivirus: lequel choisir ?Bonjour,
dans le sondage il me semble qu'il manque les rubriques "Autre" et "Aucun"...
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2